Ce que vous devez savoir sur l’Appli Meetic

Meetic App

L’appli Meetic est gratuite et compatible avec iOS, Androïd et Windows Phone. Vous devrez toutefois avoir plus de 18 ans pour pouvoir la télécharger. La version 4.7 est la version récente de cette appli de rencontre en ligne et ses utilisateurs pourront choisir parmi onze langues (français, allemand, anglais, suédois, italien, portugais, espagnol, danois, finnois, norvégien et néerlandais). La plateforme Meetic exploite les technologies de l’internet et la navigation y est très ergonomique.

 

Comment fonctionne Meetic ?

A la suite de votre inscription, vous pouvez éditer votre profil et consulter celui des autres membres. Vous avez outre votre photo principale plusieurs champs à remplir : petite description, informations générales, renseignements sur vos centres d’intérêts et détails sur les personnalités qui vous correspondent.

 





Vous disposerez vingt critères pour personnaliser votre recherche de la perle rare. Le matchmaking s’effectue à partir de votre description et de vos centres d’intérêt. Vous pouvez visiter les profils des membres selon les critères que vous sélectionnez. Les tchatcheurs ont le privilège de participer à de vraies rencontres au cours d’une soirée thématique, d’un dîner, d’un atelier ou d’activités hebdomadaires organisées par Meetic. Vous avez aussi la possibilité d’inviter trois amis non abonnés à ce site à participer à ces événements.

 

Meetic Application

Les qualités et l’effectif des membres du site de rencontre Meetic

L’application fait découvrir l’universalité de la rencontre en ligne puisque vous y trouverez plusieurs options de relations : hétéro, gay, lesbien et amicale. Meetic est présent dans plusieurs pays et le nombre des inscrits chaque jour ne cesse de s’accroître.

Les diverses fonctionnalités de Meetic

Vous devrez payer pour bénéficier l’intégralité des fonctionnalités. Le principe d’abonnement sur ce site généraliste est semblable aux autres sites de rencontre en ligne. La formule payante permet d’effectuer un contact illimité, d’utiliser la plateforme sans publicité, de consulter les profils des membres et d’accéder aux événements à tarif réduit. L’option Contact Filter est très intéressante, car elle vous aide à ne parler qu’avec des profils de vos préférences. Vous éviterez ainsi les discussions qui risquent de perdre votre temps.

Comment gérer vos contacts chez Meetic ?

Les comptes fakes sont toutefois nombreux chez Meetic. Vous avez besoin de vous couvrir d’une bonne dose de vigilance à cet effet. Vous pouvez également gérer vos contacts et mettre dans votre liste noire les membres que vous souhaitez ne plus vous échanger. Le service client de Meetic vous répond de manière sérieuse et chaque membre pourra lui signaler les interlocuteurs harcelants.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *