eDarling : une appli sérieuse pour les trentenaires

Edarling App - Test, Avis, Infos et Tarifs

eDarling fonctionne sous le principe d’affinité. Vous risquez moins d’y rencontrer des personnes qui ne partagent aucun centre d’intérêt avec vous. Les célibataires de 30 à 40 ans recherchant des relations sérieuses et durables sont majoritaires sur ce site de rencontre en ligne.

L’appli eDarling : comment ça marche ?

L’application eDarling, l’inscription au site et le test d’affinités sont gratuits. Avant de passer au test de personnalité, vous devez fournir votre adresse mail, votre âge et sexe puis votre orientation sexuelle. En résumé, ce test tourne autour de votre style de vie, de votre look, de vos goûts et des profils que vous souhaitez fréquenter.

L’appli exploite la performance de la géolocalisation et les membres pourront trouver des âmes sœurs proches d’eux ou d’elles.  La rencontre par affinité est mise à profit chez eDarling qui venait de s’associer à eHarmony – le  manitou du matching. Le système de matchmaking est un effort conjugué entre l’équipe eDarling et des psychologues. Il est donc évident que les couples matchés témoignent une relation durable après leurs rencontres sur ce site.

eDarling est riche d’outils vous permettant de signaler votre coup de cœur. Il y est possible de lui envoyer un Jaime ou un sourire, de poster un commentaire sur son profil pour vous faire remarquer. La mise à jour de votre photo est réalisable depuis votre compte Facebook ou directement à partir de votre mobile. La désinscription peut se faire via le menu « Gérer mes Applications » de votre compte iTunes.





Application Edarling - Apercu

Compatibilité de l’app eDarling

L’appli eDarling 4.2.10 est accessible chez App Store et fonctionne sous iOS ou Androïd. Elle utilise seize langues (français, allemand, anglais, russe, espagnol, suédois, italien, polonais, néerlandais, slovaque, hongrois, danois, finnois, chinois, tchèque et norvégien).

 

App Edarling - LOGO

Abonnement chez eDarling

La consultation des profils compatibles avec votre personnalité est possible depuis votre compte gratuit. Leurs photos sont toutefois floutées et la communication est bloquée quand vous ne vous inscrivez pas une formule d’abonnement.

Vous devez basculer vers eDarling Premium afin de savoir ceux ou celles qui ont flashé sur votre profil, d’envoyer et de recevoir en illimité les messages. L’intégralité des services d’eDarling vous est fournie à partir de la formule Premium alors que l’option Premium Plus vous permet d’avoir une longueur d’avance par rapport aux autres membres non abonnés.

App edarling - prix et tarif abonnement

Vous aurez au minimum 20 contacts après votre abonnement sur eDarling et puis le choix de partager ou pas aux membres certaines de vos informations personnelles revient à vous.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *