Est-ce que Tinder se voit sur facebook ?

Est-ce que Tinder se voit sur facebook

 

Tinder est sans aucun doute l’une des applications de rencontres les plus populaires disponibles aujourd’hui. Et de nombreux utilisateurs souhaitent conserver l’anonymat lors de l’utilisation de cette application.

Comme celle-ci propose aux utilisateurs de se connecter à l’aide des informations d’identification Facebook, vous vous demandez peut-être si vos amis ou votre famille peuvent voir votre activité Tinder. Voici de ce fait quelques explications sur la relation Facebook et Tinder, de même que des astuces pour garantir votre confidentialité.

Vos amis Facebook savent que vous utilisez Tinder

Pour ce qui est de vos amis Facebook, sachez que Tinder ne publie jamais rien sur votre page. Vos amis n’ont donc aucun moyen de voir votre profil Tinder depuis Facebook, mais ils peuvent voir que vous utilisez l’application Tinder.





Vous devez donc prendre quelques mesures de sécurité supplémentaires pour vous assurer de préserver votre confidentialité concernant vos applications de rencontres. Lorsque vous utilisez Facebook pour vous connecter à Tinder, vous connectez les deux applications.

En fonction de vos paramètres de confidentialité, vos amis Facebook peuvent voir votre Tinder dans vos applications connectées. Même s’ils ne peuvent pas voir votre profil de rencontre, cela est de nature à inquiéter certains.

Assurez-vous que Tinder reste privé sur Facebook

Pour que Tinder ne se voie pas, une fois connecté sur votre profil Facebook, cliquez sur la flèche vers le bas, située en haut à droite du navigateur de votre ordinateur. Vous devez ensuite appuyer sur Paramètres, sélectionner “Applications et sites Web”. C’est une option disponible dans le menu sur le côté gauche de votre écran.

Vous devez à présent trouver l’application Tinder dans la liste des applications et des sites Web et cliquer sur Visibilité de l’application. Vous pouvez alors choisir votre audience sur Facebook, l’option la plus sure étant de s’assurer que personne ne peut le voir à part vous.

Si la liste complète de vos applications est très longue, il est judicieux de la filtrer par applications actives. Autrement dit, commencez par supprimer toutes les applications de Facebook que vous n’utilisez pas pour le moment. Cela va vous permettre de rester concentré sur les applications que vous utilisez récemment. De plus cela est une bonne pratique en matière de confidentialité et de sécurité.

Aucun autre moyen pour vos amis Facebook de savoir que vous êtes sur Tinder

Une fois que vous avez suivi les étapes ci-dessus, la confidentialité de votre application de rencontre Tinder est en sécurité sur Facebook. Vous pouvez simplement rencontrer vos amis Facebook sur Tinder s’ils correspondent à vos critères de rencontre.

Et si vous faites glisser votre doigt vers la droite, ils ne vont jamais savoir qu’ils sont apparus dans votre pile. Dans le passé, il y avait eu des tentatives pour connecter plus étroitement Tinder et Facebook, mais le temps a montré que ce n’était pas une bonne idée.

Cependant, le site prévoit toujours d’introduire des fonctionnalités Tinder qui vont au-delà des rencontres. Si vous avez un profil existant lié à votre compte Facebook et que vous souhaitez le déconnecter, il faut supprimer votre compte Tinder et en créer un nouveau.

Si vous choisissez de supprimer votre compte Facebook, vous allez également perdre votre compte Tinder dans le cas où les deux seraient liés. Bien que ce ne soit pas idéal pour l’une ou l’autre des applications, il peut être préférable de configurer votre compte Tinder séparément des autres sites de médias sociaux.

Conclusion

Pour résumer, si vous souhaitez protéger votre vie privée tout en utilisant Facebook pour vous connecter, c’est possible. Vous devez simplement modifier la visibilité de Tinder dans vos paramètres Facebook.

Notez aussi que si vous n’aimez pas connecter votre Tinder à votre profil Facebook de quelque manière que ce soit, le meilleur pari est de créer un profil qui utilise votre numéro de téléphone. Certaines personnes optent également pour un faux compte Facebook.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *