Femmes ukrainiennes : l’argent est t’il un critère de recherche pour elles ?

Femmes ukrainiennes - l’argent est t’il un critère de recherche pour elles

Beaucoup d’étrangers pensent que les femmes slaves misent beaucoup plus sur l’argent pour suivre un homme. Serait-ce une réalité due à la différence des niveaux de vie entre le monde slave et l’occident ? Ou juste un cliché sur ces belles ukrainiennes ? Découvrez dans cet article si l’argent est vraiment la motivation des femmes slaves intéressées par les rencontres internationales.

Pourquoi dis-t-on que les femmes de l’Est sont intéressées par l’argent ?

Beaucoup de raisons ont alimentées les stéréotypes selon lesquels les femmes ukrainiennes seraient intéressées par le revenu de l’homme. En dehors donc des arnaques sentimentales, ces femmes sont donc l’objet d’une autre critique. Voici quelques motifs qui ont conduit à cette fausse conclusion :

  • Les slaves sont dépensiers : En effet, en matière d’argent ils pensent moins à la sécurité. Les questions d’épargne les intéressent moins que les occidentaux. Ils vivent en majorité au quotidien. Du coup, ils sont souvent dans des problèmes financiers faute de prévision.
  • Dans la culture slave, lorsqu’un  homme invite une femme au restaurant c’est lui qui doit payer l’addition. En France, ce n’est pas une norme.

En France les femmes sont égales aux hommes quand il s’agit d’argent. Elles peuvent occuper les mêmes postes que les hommes,avec les mêmes salaires.Elles sont beaucoup plus indépendantes que les femmes slaves.  En plus selon la culture slave, l’homme est celui qui doit subvenir aux besoins du foyer. La femme slave attendra donc beaucoup plus de son mari qu’une femme française. C’est tout logique de passer donc par un site de rencontre ukraine pour trouver l’homme de sa vie.

  • Les niveaux de vie ne sont pas les mêmes dans la plus part des pays occidentaux comme dans les pays de l’Est. Du coup quand quelqu’un veut quitter l’Est pour l’Occident, on a tendance à croire que c’est forcément pour des raisons financières.

 

L’argent est-t-il alors une motivation pour les femmes ukrainiennes ?

L’argent est important pour toutes les femmes : ukrainiennes, européennes ou américaines. C’est une garantie pour le bien être du couple. Aucune femme ne voudra se mettre dans un mariage sans avoir un minimum d’assurance qu’en cas de besoin elle pourra compter sur son homme. S’il arrivait qu’elle soit dans une quelconque incapacité. En Ukraine, l’homme doit être à même d’assurer la sécurité économique de la femme, et des enfants.Mais cela ne voudra pas dire que la situation économique est un critère pour les ukrainiennes.

Par ailleurs, pour une femme slave, quitter son pays pour se mettre avec un étranger est un défi. Elle ne voit pas l’occident comme un Eldorado. Elle pense d’avantage à sa sécurité. Si elle décide donc d’épouser un étranger c’est parce qu’elle veut une vie conjugale sérieuse. Car selon ces femmes, les français sont beaucoup plus sérieux dans le mariage que les slaves.

Les ukrainiennes ne sont donc pas intéressées par l’argent des occidentaux. Et les motifs qui ont nourrit ce stéréotype sont liés à leur culture et leur mode de vie. Pour d’avantage comprendre les raisons qui motivent ces femmes suivez la vidéo ci-dessous.

 

 

Dans cette vidéo, le promoteur de l’agence UkReine, fort d’une expérience de plus de 20 ans dans les rencontres répond à la question de la place du revenu dans les critères des femmes de l’Est.

5.00 avg. rating (80% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *