Internet permet des rencontres plus libérées !

rencontre plus libre sur internet

Vous le savez, internet de nos jours permet de faire des rencontres en seulement quelques clics, aussi bien près de chez soi qu’à l’autre bout du monde, aussi bien hétéro que homo, ou encore aussi bien amoureuse que amicale ou encore coquine. Ce qui m’amène à dire clairement, que internet est plus libre que la vie réelle en terme de rencontres, et surtout, il est plus facile !

Des rencontres câlines aux rencontres libertines !

Peu importe ce que vous venez cherchez sur internet en terme de personnes et/ou de rencontres, vous trouverez votre bonheur. Que cela soit une amitié solide en vous rendant sur un site de rencontre amicale, un amour fusionnel en vous rendant sur un site de rencontre sérieux ou encore quelques chose de plus ponctuel comme une rencontre libertine en vous rendant sur un site de rencontres entre libertins et échangistes !

Il suffit de faire son choix !

Bien évidemment il faut faire un choix, car je pense qu’il est impossible de s’inscrire sur tous les sites de rencontres. Vous devez donc en sélectionner 2 ou 3 au maximum en fonction de ce dont vous avez besoin et envie. Pour reprendre mon exemple au dessus, si vous cherchez une rencontre libertine, alors rendez-vous sur un site spécialisé dans le domaine tel que carrelibertin, et il en va de même pour les autres types de rencontres !

Mais il faut aussi être ouvert d’esprit !

Je parle d’ouverture d’esprit dans le sens où selon les sites de rencontres que vous allez fréquenter, vous devez vous attendre à voir ou lire des choses que vous ne lirez jamais ailleurs. Sur des sites de rencontres amoureuses certains n’hésitent pas à parler mariage dans leur fiche de profil, sur des sites coquins certains parle du nombre de personnes ou de position, etc .. Bref, vous devez vous ouvrir complètement !

Et surtout laisser faire la magie d’internet !

Comme je vous l’ai dit internet est un endroit merveilleux, qui d’un ou deux clics vous ouvre des portes vers l’autre bout du monde. Ne vous mettez pas de freins ou de bâtons dans les roues en vous restreignant sur la distance, l’âge ou encore le physique. Laissez vous aller comme je vous le disais plus haut, et vous verrez que vous ferez rapidement des rencontres surprenantes !

 

Et toi, quel type de rencontres es-tu venue chercher sur internet ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *