Jdream – Test, Avis et Critique

Jdream - Test , Avis et Critique

 Jdream est une plateforme de mise en relation de employés de confessions juives. Il s’agit de personne seule à la recherche de l’âme sœur, mais qui tiennent toutefois à ce que celui ci ou bien celle ci soit également de confession juive. Ce site de rencontre entre juif est l’un des très rares à proposer un coin de mise en relation pour les juifs en général, mais l’idée de proposer une plateforme de mise en relation axée sur la religion n’est pas une première.

La philosophie défendue par Jdream est qu’un binome ne saurait être qui dure si les conjoints ne partagent pas pareils vissions sur certaines questions essentielles toutefois comme le rôle du papa ou bien de la mère dans le foyer, la croyance en Dieu et ses commandements, etc. Le site a déjà réussi à attirer plus de 30 000 gens inscrits, mais a du mal à croître au dessus.

 

Mon avis sur Jdream

Jdream est facile et facile à maîtriser complètement. La validation de votre compte également y est très rapide : date de naissance, mail, keyword et c’est bon, vous êtes loggés. Une fois loggué sur Jdream, vous constaterez tout de suite la grande sympathie des gens inscrits connectés. La sympathie, mais également la courtoisie. Il est vrai, ceux qui s’inscrivent sur Jdream.com, c’est pour des rencontres sur internet pointues, dans l’espoir d’un cérémonie ultérieurement, donc aucune vulgarité n’est présente sur la plateforme. C’est malheureusement dommage que la plateforme Jdream compte si peu de gens inscrits. Du coup, quand la majorité n’est pas connectée, alors le site semble dormir. De supra de jouir d’ un rendez-vous réel, il faut se lever de bonne heure.





 

Et toi, quel est ton avis sur le site de rencontre entre juifs Jdream ?

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *