Les meilleures façons de rencontrer votre partenaire au 21e siècle

Faire la première connaissance avec un partenaire que vous aimez est à la fois simple et difficile. Après tout, généralement, lorsque nous rencontrons de manière inattendue une personne qui nous est agréable, le cerveau, comme délibérément traître, commence à fonctionner en mode inhibé. Dans une situation réelle, il peut être très difficile de savoir quoi faire pour ne pas laisser “votre destin” s’en aller…

Meilleure façon de rencontrer quelqu'un

 

Quelle est la meilleure façon de rencontrer des filles aujourd’hui ?

Alors, vous avez vu une belle fille, vous l’avez aimée, mais vous ne savez pas par où commencer. Les hommes ont souvent peur des rencontres femmes russes, mais ils ne savent tout simplement pas par où commencer.

Demandez-lui de vous aider

La méthode la plus efficace pour ne pas être rejeté est de déguiser autant que possible votre désir de la rencontrer.





Remplacez une demande de connaissance par une demande d’aide et vous verrez immédiatement que l’effet sera exactement le contraire. Étant de nature sensible et compatissante, les filles ne refuseront jamais d’aider ceux qui en ont besoin, et sachant cela, il est tout simplement stupide de ne pas utiliser votre impuissance feinte.

Demandez-lui son avis

 

comment rencontrer une fille

 

Demandez à la fille que vous aimez quelque chose d’inattendu. Aime-t-elle les chiens, quel livre vous recommande-t-elle de lire, ou où se trouve un café plus ou moins normal à proximité où vous pouvez prendre une collation et ne pas aller dans l’autre monde.De plus, vous pouvez demander à une belle inconnue un avis de l’extérieur : si une nouvelle veste est en harmonie avec des bottes, quel cadeau pouvez-vous offrir à votre sœur pour son anniversaire, ou ce qu’elle pense de la fonte des glaciers et du sort d’ours polaires.

Faites une exception pour elle

Toutes les filles aiment se sentir différentes des autres. Cela ne vous coûte rien de les laisser le ressentir. Un aveu franc que vous n’avez jamais fait de telles choses (ne vous êtes pas rencontré dans la rue), et maintenant “vous-même ne savez pas ce qui vous a pris” fera dégeler le cœur même de la jeune femme la plus arrogante.

Avouez à la fille que cela ne vous ressemble pas du tout, que vous êtes une citoyenne exemplaire, et que votre tentative de parler est une réaction plutôt étrange et spontanée de votre corps, dont vous êtes maintenant surpris pas moins qu’elle. Soyez authentique et drôle, les filles adorent ça.

Donnez, ne demandez pas

Au lieu de demander avec pitié à la fille de vous donner son numéro de téléphone, il vaut mieux lui donner votre carte de visite avec dignité et un visage sérieux et lui dire que vous serez très heureux si elle trouve d’une manière ou d’une autre le temps dans son emploi du temps chargé d’écrire ou d’appeler toi. Si vous avez un stylo et une minute de temps supplémentaire avec vous, vous pouvez écrire un compliment non trivial au dos de votre carte de visite ou quelque chose comme : « Je n’ai jamais vu des yeux comme les vôtres ».

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *