L’utilisation de Meetic 3 jours gratuit : possible ou pas ?

Tout le monde connait Meetic. Il s’agit d’un site de rencontre qui met en relation des milliers de membres dans toute l’Europe et même au-delà. C’est une entreprise de Marc Simoncini créée en 2001. La récrimination qui se faisait sur l’idée des rencontres en ligne s’étant peu à peu atténuée au cours des dernières années, cette plateforme s’est avérée une alternative efficace aux réseaux de rencontres classiques.

Meetic gratuit 3 jours : comment ça fonctionne ?

À l’instar des nombreux sites de rencontre disponible sur la toile, l’inscription au site Meetic s’effectue gratuitement. Et vous devez après l’inscription souscrire à un abonnement pour avoir accès aux fonctionnalités plus avancées, notamment les messages privés ou la messagerie en temps réel. Mais, Meetic se différencie de ses paires et vous propose un service gratuit pendant plusieurs jours dont vous pouvez accéder directement en cliquant sur la page http://chopersanspayer.fr/meetic-gratuit-3-jours/. Vous allez ensuite jouir des fonctionnalités du site pendant trois jours sans payer un rond. Pour le faire, vous avez seulement besoin de votre adresse email. Il faut que vous sachiez que si vous êtes un ancien abonné, vous ne pourriez pas bénéficier de l’offre de gratuité. Vous devez créer un nouveau compte. Pour commencer, vous devriez entrer votre adresse mail. Vous choisirez ensuite un pseudonyme que vous entrez dans la case et vous validez après. Vous remplirez ensuite un questionnaire qui vous permettra de renseigner sur vos envies et autres caractéristiques. Après ce questionnaire, vous allez remplir votre profil. Tout se passe très vite dans la pratique. Une fois que vous aurez tout fini, vous recevrez un mail de confirmation qu’il va falloir valider. Vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien de confirmation pour entamer votre période de trois jours gratuits.

Les avantages de Meetic

Sur Meetic, toutes les formes de rencontre sont possibles. Vous pourrez trouver des personnes qui vous ressemblent et qui recherchent l’âme sœur. Il s’agit de plus de 1 500 000 de personnes célibataires qui ne cherchent qu’à rencontrer l’amour de leur vie. Le nombre est énorme, n’est-ce pas ? Et certainement que vous vous demandez comment cela sera possible. Ne vous inquiétez pas ; le site est équipé des meilleurs outils qui filtrent tout. C’est pour cette raison qu’il est primordial de bien remplir votre profil en fournissant des informations crédibles. Ainsi, les autres membres qui partagent vos idéaux vous trouveront rapidement et se mettront en contact avec vous. Si vous finissez d’épuiser les trois jours gratuits, vous serez invité à opter pour l’une des différentes formules d’abonnement disponibles sur Meetic.

 

L'utilisation de Meetic 3 jours gratuit - possible ou pas





 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *