Comment mieux vous habiller au 1er rendez-vous ?

Comment mieux vous habiller au 1er rendez-vous ? La tenue lors du 1er rendez-vous reste un sujet délicat aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ne paniquez pas, les conseils suivants sont pour vous.

Pour les femmes

Après que vous ayez compris les détails du rendez-vous amoureux, l’idéal est de faire du shopping avec une de vos amies. Dans les rayons des boutiques, vous trouverez facilement les idées qui vous permettront d’être resplendissante le jour J. Vous aurez la possibilité d’y essayer plusieurs tenues. Pour le choix de vêtements, vous pouvez soit enfilez une robe soit adoptez un look Trendy (jupe culotte et chemise) soit un look naturel sans pour autant être simpliste.

Les couleurs douces sont très appréciées par les hommes par rapport aux couleurs flashy lors d’une première rencontre. Oubliez les talons de 7/8 cm qui vous mettront mal à l’aise. Prévoyez toujours d’éventuels changements et donc des vêtements de rechange.  Cette date n’est pas la bonne occasion pour montrer votre maquillage ni votre bijouterie. Il est préférable que votre chevelure soit lisse, détachée et atteignant vos épaules.

Pour les hommes

Le port d’un jean avec un blouson cuir et un tee-shirt blanc à l’intérieur est un classique qui ne cesse d’attirer les femmes. Elles préfèrent les garçons aux habits décontractés que ceux ayant un look trop standardisé caractéristique des bureaucrates. Privilégiez également les cheveux courts.

 





Pensez à la médecine chinoise pour être en accord avec vous même !

Avant de partir à un premier rendez-vous, il est important soit, d’être bien préparé. Que cela soit visuellement et donc physiquement (vos habits, votre forme etc), ou que ça soit sur le plan mental (état d’esprit , idées en têtes etc .. ). Il est important que votre corps soit en accord avec votre esprit.

Alors je ne vous dit pas de faire une séance de médecine chinoise avant chaque rendez-vous. Cependant, lorsque vous êtes célibataire et que justement vous vous remettez sur le marché de la rencontre, de la drague et de la séduction, il faut que votre corps soit en accord parfait avec votre esprit afin justement de tirer un meilleur partie de vous même à chacun des rendez-vous qui suivrons et donc dans l’idée de maximiser vos chances de trouver la personne idéale !

La médecine traditionnelle chinoise est un art ancestral, qui comme dit plus haut à pour but de relier votre corps à votre esprit, ce en se basant sur plusieurs techniques traditionnelles, et notamment sur votre élément. Le praticien doit prendre connaissance et en compte votre élément à savoir si vous êtes plutôt du type eau, feu, métal, terre ou bois, pour ensuite appliquer ses méthodes de travail et faire de vous une personne bien dans sa peau, bien dans son corps et donc bien dans sa tête !

Appliquez les règles générales pour se préparer au premier rendez-vous

Votre vêtement reflète votre personnalité. Quand vous ne sentez pas dans votre peau, il est recommandé de remplacer votre tenue par une autre plus confortable. Votre âme sœur risque de ne pas aimer votre look, mais ce geste vous permet au contraire d’exprimer votre confiance en vous. Vous avez également besoin de consulter la météo pour éviter les désagréments liés aux variations de température et aux éventuelles pluies.

L’usage des cosmétiques est à minimiser avant de partir au rencard. Trop de parfums et de crèmes hydratantes sont susceptibles de créer des réactions négatives chez votre bien-aimé(e). Vous risquez de rater cette opportunité si vous présentez des signes de saleté sur une partie de votre physique (cheveux, ongles, dents, visage, etc.)

Vous avez besoin de vous préparer moralement pour que le stress ne vous envahisse. Etablissez une petite liste des accessoires utiles pour le 1er rendez-vous et vérifiez-les avant de sortir de chez vous. Votre interlocuteur ne devra pas détecter de grands changements sur vous lors de cette date de rencontre. Evitez ainsi de couper vos cheveux la veille du jour J.

 

Et toi, généralement, tu t’habilles comment pour un premier rencard ?

5.00 avg. rating (75% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *