Pourquoi Tinder ne marche plus ou ne fonctionne pas ?

Pourquoi Tinder ne fonctionne pas ?

Tinder ne fonctionne pas ? Vous n’arrivez pas à vous connecter ? Depuis quelque temps déjà, les serveurs Tinder subissent une multitude de baisses chaque mois. Certains utilisateurs affirment même avoir été bannis de l’application pour des raisons inconnues, sans parler de la présence d’erreurs qui empêchent de se connecter avec l’utilisateur régulier. Pour tous ces cas, il n’y a pas de solution unique, vous êtes donc obligés de recourir à une série de méthodes pour résoudre toutes les erreurs de Tinder pour Android et iOS.

Vérifiez que Tinder n’est pas en panne dans votre pays

Comme il est mentionné au début de l’article, les serveurs de Tinder connaissent des plantages constants. Cela finit par entraîner des problèmes de connexion avec l’application.

Le moyen le plus simple de vérifier l’intégrité de la plateforme consiste à recourir au site Web Downdetector. Ce site Web sert de “mouchard” pour des dizaines d’applications et de plateformes. Vous pouvez également utiliser Twitter pour une courte recherche.

Allez sur le site tinder.com

Saviez-vous que Tinder dispose d’un site Web à partir duquel vous pouvez effectuer les mêmes actions que dans l’application mobile ? C’est vrai. Accédez simplement à la plateforme à partir de ce lien et connectez-vous avec notre nom d’utilisateur et notre mot de passe Tinder. Le Web va vous montrer automatiquement une interface très similaire à celle de l’application.





L’idéal dans ce cas est d’utiliser un ordinateur ou une tablette, bien qu’il soit également accessible depuis un téléphone. Si le Web génère une erreur, il est probable que le service ait subi un plantage général.

Réinitialisez l’accès de votre utilisateur à Tinder

Parfois, les problèmes d’accès à Tinder sont liés à une sorte de conflit avec l’e-mail ou le téléphone que vous avez utilisé pour vous inscrire à l’application. La solution la plus simple est basée sur le rétablissement de l’accès via les options de la plateforme. Cliquez simplement sur Vous ne parvenez pas à vous connecter ? D’utiliser une autre méthode d’accès, qui correspond généralement à l’accès aux e-mails.

Effacer le cache et les données de l’application

Il se peut que les problèmes d’accès proviennent directement de l’application. Pour exclure tout type de conflit, vous pouvez supprimer les données et le cache Tinder via les options du système.

Sous Android, ce processus est aussi simple que d’aller dans Paramètres/Applications et de sélectionner Tinder. Enfin, vous allez cliquer sur Stockage et enfin Effacer le cache et Effacer les données. Une autre option tout aussi valable consiste à réinstaller l’application via les magasins Google et Apple en supprimant toutes les données mises en cache.

Obtenez une version plus ancienne (ou plus récente) de Tinder

Tout ne dépend pas des serveurs Tinder. Il est possible que la version publique de l’application ne soit pas entièrement compatible avec votre téléphone ou présente une erreur. La solution dans les deux cas est d’utiliser une version plus ancienne ou plus récente de Tinder.

Sur les téléphones Android, il existe des sites où vous pouvez télécharger un APK alternatif. En raison des limitations du système, iOS ne prend pas en charge l’installation d’applications à partir de sources externes.

Conclusion : et si rien de ce qui précède ne fonctionne…

Ensuite, il est probable que Tinder vous ait banni de la plateforme pour avoir enfreint les conditions d’utilisation du réseau social. Soit en partageant du contenu explicite, en proférant des insultes ou tout type d’action non conforme aux règles de la communauté Tinder. L’alternative à ce veto est de recourir à un nouvel utilisateur tant que vous vous engagez à respecter les règles de base de la coexistence de l’application des matchs.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *