Premier rendez-vous amoureux au cinéma : comment le réussir ?

comment réussir premier rendez-vous amoureux au cinéma

Vous avez fait la rencontre d’une charmante jeune femme sur internet et le courant passe bien entre vous. Régulièrement, vous discutez en ligne de tout et de rien et vous êtes convaincu d’avoir trouvé l’âme sœur. Après plusieurs échanges virtuels, vous avez ensemble décidé de vous rencontrer pour des instants romantiques. Et c’est votre proposition qui a été retenue, à savoir vous offrir une partie de cinéma lors de ce premier rendez-vous amoureux. Vous avez ainsi à cœur de faire le nécessaire pour que tout se passe bien. Découvrez comment réussir cette importante rencontre.

Choisir le bon film

Vous devez prendre le temps de réfléchir sur le type de film que vous regarderez lors de cette toute première rencontre amoureuse au cinéma. Pour bien faire les choses, demandez à l’autre ce qu’elle aime afin d’en tenir compte. Aussi, cherchez à savoir le type de film qu’elle déteste, ce qui vous évitera un choix inapproprié. Par exemple, ce serait dommage de choisir un film d’horreur alors que la jeune femme ne supporte pas ce genre de production.

Sachez que ce qui compte le plus est le plaisir de votre invitée. Votre souhait étant d’être en relation avec qu’elle, il va falloir vous montrer disposé à œuvrer dans son intérêt et à faire des sacrifices. Par exemple si vous n’aimez pas les films comiques alors qu’elle adore ce genre de production, faites l’effort de regarder un tel film à ses côtés et à rigoler avec elle, juste pour lui faire plaisir.

S’habiller de façon décontractée

En général, une soirée en amoureux au cinéma est une sortie décontractée. Il faudrait donc que vous pensiez à vous habiller en conséquence. Retenez qu’à chaque fois que vous avez une activité ou une sortie dans un certain endroit, votre habillement doit correspondre à ce que vous faites. Par exemple, si vous vous rendez sur Jerkmate pour vous faire plaisir en webcam, veillez à ce que votre tenue convienne. Sur ce site, vous pourrez discuter par écran interposé seul ou en couple avec des personnes inspirées qui feront tout pour faire monter l’excitation en vous.

Pour votre premier rendez-vous amoureux au cinéma, évitez une tenue qui fait trop habiller. Il n’est pas nécessaire, par exemple, de vous mettre dans un costume trois-pièces avec une cravate brillante qui attirera tous les regards sur vous. Jouez la carte de la simplicité dans votre habillement.

 

choisir le bon film au cinéma pour première rencontre

Arriver en avance

Organisez-vous de manière à arriver en avance au cinéma. Il est mieux que ce soit vous qui attendiez l’arrivée de la jeune femme. Le contraire pourrait être mal vu par cette dernière. Aussi, si vous arrivez quelques minutes avant l’autre, vous aurez le temps de souffler un bon coup et de vous détendre.

Lorsque la jeune femme se pointera, accueillez-la avec le sourire et montrez-lui les deux tickets de cinéma que vous aurez pris soin de payer en avance. Cette façon de faire pourrait l’impressionner et aussi lui permettre de comprendre qu’elle vous plait vraiment.

La bonne attitude à adopter pendant le film

D’abord avant de vous asseoir dans la salle de cinéma, proposez à la jeune femme d’aller chercher des bonbons et du popcorn. Ensuite, arrangez-vous pour que le film commence devant vous. Lors de la séance, profitez pour lancer à votre partenaire des regards complices. De temps en temps, fixez-la, les yeux dans les yeux. Le but est d’instaurer une complicité entre vous. Vous pouvez aussi lui effleurer les doigts et lui prendre la main et la serrer. Notez que chaque contact physique initié créera un lien entre vous. Mais ne tentez pas de l’embrasser pendant le film, à moins que la jeune femme vous y incite. C’est une maladresse qui pourrait tout gâcher.

Aussi, il est préférable d’éteindre votre portable durant le film afin d’éviter qu’un appel ne vienne vous déranger. En outre, évitez de rire sans arrêt et de commenter toutes les scènes du film. Vous pourrez mettre mal à l’aise votre partenaire au point où celle-ci soit pressée de prendre congé de vous.

L’attitude parfaite après le film

La fin du film ne veut pas dire que la soirée est finie. Cherchez à la poursuivre en proposant un verre à la jeune femme. Vous en profiterez pour commenter le film et savoir ce qu’elle a ressenti. Normalement, si elle a aimé être en votre compagnie dans la salle de cinéma, elle ne refusera pas le verre que vous lui proposerez. Au fil des discussions, abordez la question de votre relation en construction. Et si vous en avez l’occasion, embrassez-la.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *