Comment réussir une tchatche dans un site de rencontre en ligne ?

Comment réussir une tchatche dans un site de rencontre en ligne

La tchatche est un moyen 2.0 pour vous permettre de rencontrer une âme sœur. Les conseils suivants vous seront d’une aide précieuse.

Soignez vos premières phrases de conversation

Après la salutation, vous avez besoin de briser la glace entre vous et votre interlocuteur. La majorité des séducteurs en ligne manquent ce coup sans connaître la raison. Certains envoient de longues phrases que les femmes n’y jetteraient point un œil. D’autres se précipiteront d’exprimer d’emblée ses sentiments. Si vous choisissez cette deuxième option, vous risquerez de ne recevoir aucun retour ou de vous retrouver dans la liste noire de votre dulcinée.

Séduire en ligne est moins compliqué quand vous savez faire un bon début. Consacrez une à deux lignes à votre présentation puis orientez votre conversation vers un sujet intéressant ou une histoire captivante. Adaptez un style de phrase sympathique et relax.

Amusez-vous pour mieux séduire

La taquinerie vous aide à vous rapprocher de votre être aimé. Il s’avère agréable de voir sa réaction quand vous créez l’amusement à partir de l’une de ses photos avec ses amis. Vous devrez prévoir aussi que certaines femmes sont très actives dans les sites de rencontre en ligne et vous mettent à l’épreuve contre bon nombre de gentes masculines qui la courtisent. Amusez-vous et jouez les mots avec votre intelligence.





Créez des liens et des coups de cœur

Pour réussir une discussion en ligne, il est important que vous deux vibriez sous une même fréquence. Chassez des centres d’intérêt commun afin de bénéficier plus d’échanges avec votre mignonne. Ponctuez votre tchatche par des compliments, des petites blagues et plaisanteries. Les hommes les utilisent pour faire craquer les femmes.

Prêtez-lui attention

Il s’agit de lire et de comprendre les mots de votre âme soeur. Vous lui inspirez confiance lorsque vous répondez avec empathie. Comptez 10 à 20 secondes avant de répondre à son dernier message.  Les hommes sont de nature à n’écouter les conseils des femmes. Suivez toutefois ce qu’elles vous proposent dans la mesure du possible et vous gagnerez une petite partie de leur cœur en retour.

Patientez et gardez votre contrôle

Quand votre dulcinée vient de se connecter au tchat, laissez cinq à dix minutes avant de lui envoyer votre message. Ce geste exprime que vous avez autres personnes avec qui vous entretenez des échanges. Vous pouvez aussi vous retenir à n’envoyer aucun message et attendre qu’elle vous envoie un en premier. Montrez à travers la conversation que vous savez gérer vos émotions.

Remerciez-lui avant de vous déconnecter

Il serait moins galant de vous déconnecter sans laisser de message de remerciement. Vous pouvez lui dire que c’était super d’échanger quelques mots avec elle durant le tchat. Vous devez tout de même chercher une belle raison pour quitter la conversation.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *