Utiliser Tinder quand on est en couple ?

Utiliser Tinder quand on est en couple ?

L’application de rencontres qui a noué le plus de relations est, sans aucun doute, Tinder. Mais attention, car il peut aussi être utilisé comme motif de rupture. Il est presque évident de dire que Tinder est un outil fabuleux pour les célibataires. Donc : célibataire et célibataire. Que fait une personne avec un partenaire sur Tinder ? En effet, il peut faire beaucoup de choses ou rien de bon.

Doit-on utiliser Tinder quand on est en couple ?

Imaginez cette situation : vous êtes à un rendez-vous et tout se passe comme prévu, mais, soudainement, la notification retentit, et sur l’écran du mobile de votre conjoint, qui se trouve sur la table, l’icône Tinder apparaît. Ou c’est peut-être le vôtre qui a retenti. Peut-être que vous n’avez pas à l’imaginer parce que cela vous est arrivé.

Est-ce inconfortable ou le prenez-vous très naturellement parce que vous savez que vous n’avez rien à cacher ? Et si cela se produisait plus tard, quand vous êtes dans un lieu plus intime ? Avec cette illustration, on peut clairement conclure que Tinder n’est pas fait pour les couples, que vous ayez discuté de cela ou non.

En plus, il est normal que vous vous sentiez en insécurité, car lorsque vous êtes avec quelqu’un, vous espérez être les seuls à recevoir toute son attention. Quand vous voyez que l’autre personne à ce type d’applications, vous pensez que non seulement, il est toujours possible pour lui de rencontrer plus de gens, mais qu’il en a peut-être envie.





Est-il plus facile pour votre partenaire d’être infidèle s’il a Tinder ?

En réalité, cela ne peut être sûr à 100 %. Car, si quelqu’un ressent le besoin d’être infidèle ou a cet esprit, il va trouver le moyen et le moment de le faire. De même, si une personne n’a pas le moindre intérêt et est calme et heureuse, elle n’aura pas cet espace, bien qu’ayant Tinder.

Il est facile de tirer des conclusions et de supposer qu’une relation est en marche si vous êtes vu sur Tinder. La réalité est que c’est plus sain d’utiliser des applications de rencontres tout en étant en couple si vous êtes tous les deux d’accord pour dire que c’est une activité inoffensive et sans intention sérieuse. Fixer ces limites avec votre partenaire permet d’effacer toute culpabilité potentielle que vous pouvez ressentir en utilisant Tinder si vous n’aviez pas eu cette conversation ensemble.

En outre, cela semble un excellent sujet à partager avec notre partenaire, comme un exercice d’honnêteté et d’engagement. Tout le monde a peur d’être vulnérable, mais c’est avec votre partenaire que vous pouvez atteindre ce moment précieux.

Pourquoi votre partenaire peut-il avoir Tinder ?

Déjà, il faut être rationnel et ne pas se laisser emporter par l’impulsion. Si vous découvrez que votre partenaire a Tinder, et vous êtes dans tous vos états. C’est normal, mais avant d’exploser, respirez profondément. Savez-vous qu’il y a des suppositions pour lesquelles votre partenaire peut avoir un compte Tinder et qu’il ne vous trompe pas ?

  1. Bien que votre histoire d’amour soit idéale et que tout semble indiquer qu’il a un avenir, vous n’êtes pas ensemble depuis longtemps. Il n’est peut-être pas aussi optimiste que vous quant à votre avenir et ne veut pas prendre de l’avance. Pourquoi va-t-il fermer son compte Tinder si peut-être dans un mois, il va être de nouveau célibataire ?
  2. Votre compagnon n’a aucune idée et a oublié de fermer le compte Tinder. Ce qui pourrait arriver, et ce ne sera pas le premier. Il l’a gardé de ce moment où il n’avait pas encore trouvé l’amour (avec vous), mais comme aucune notification n’est entrée, il a oublié qu’il l’a.
  3. Votre partenaire vient de déménager avec vous dans votre ville et ne connaît personne d’autre. Il est normal que vous trouviez de nouvelles façons de socialiser et de rencontrer des gens. Cette hypothèse a une passe, mais une petite passe, car on sait qu’il y a des gens qui utilisent Tinder pour se faire des amis et non pour flirter. Cependant, dans ce cas de figure, il a presque l’obligation de vous dire.

Conclusion

La base de toute relation est la sincérité, donc la chose la plus correcte est de le dire et de donner à l’autre la possibilité de choisir s’il veut continuer malgré cette insécurité. À partir de là, vous devez décider entre vous deux où vous voulez aller. Évoquer les choses honnêtement, avec l’autre personne et avec vous-mêmes, est toujours le meilleur conseil.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *