Je veux qu’on me fasse confiance sur les sites de rencontre : les astuces

Je veux qu’on me fasse confiance sur les sites de rencontre : les astuces Pour réussir à trouver son âme sœur sur un site de rencontre, vous avez besoin de vous faire confiance. Les astuces suivantes vous permettent de l’établir.

Soignez vos photos et surtout vos expressions faciales

La manière facile de juger une personne de confiance est de consulter ses photos. Procédez donc à leur triage avant de les publier dans votre album. Montrez à travers ces clichés que vous avez des ami(e)s et une famille. Sélectionnez les poses où vous êtes décontracté et en face de l’objectif du capteur. Cela aide la personne qui a flashé sur votre profil à vous reconnaître facilement.

Votre regard et toute la partie de votre tête devront être visibles sur votre photo principale. Si vous savez vous faire prendre en photo avec votre sourire naturel, c’est l’idéal. Dans le cas contraire, souriez sincèrement avec vos yeux. Il est également des cas où les clichés capturés au hasard sont meilleurs que les autres.

Soyez honnête dans votre description et le long de votre discussion

Les tchatcheurs ou tchatcheuses bluffent souvent sur leurs activités professionnelles et surtout sur leur âge. C’est plutôt malin, mais à la longue ce mensonge va dégrader votre image. L’honnêteté appartient à l’une des qualités recherchées dans un site de rencontre. A vous donc de faire des efforts en créant un vrai profil et une conversation ouverte pour établir la confiance. Cette dernière ne se demande pas, en effet, mais se mérite.


Ne vous précipitez pas à demander un rendez-vous

Une rencontre en ligne réussie suit toujours des étapes bien définies : la présentation, la drague et puis le rendez-vous. Quand votre âme sœur ne s’adapte pas à votre discussion et émane plus de questions que de réponses, elle n’a encore pas confiance en vous. Assurez-vous donc d’avoir conquis son cœur avant de lui inviter à un rencard.  Demander une rencontre trop tôt serait jugé d’immature ou d’impatient. Même si votre coup de cœur acceptait la date, il (elle) prendrait garde contre vous.

Soyez courtois et oubliez les pressions

Il est vrai que dans une rencontre en ligne, vous bénéficierez d’une grande liberté de vous exprimer, mais évitez de vous en abuser. L’usage de quelques termes courtois aide parfois à tisser un bon lien lors d’une conversation. Utilisez également le « nous » pour vous rapprocher à votre interlocuteur.

Vous ignorez souvent que vous mettez de la pression à votre être aimé(e) en lui posant nombre de questions, en lui faisant trop de compliments ou encore en vous faisant passer pour une star devant lui/elle. Ces comportements sont à mettre de côté pour abriter la confiance entre vous.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *