RezoChat – Chat gratuit et sans inscription

RezoChat - Test et avis

 

RezoChat.com, fait parti lui aussi des incontournables, mais cette fois on parle de tchat ! Et surtout de tchat entièrement gratuit, accessible sans la moindre inscription !

Vous pouvez bien évidement créer un compte sur RezoChat histoire de profiter pleinement du service, et notamment associer votre pseudo à un profil un peu plus complet.





Des amis à porter de clics, mais aussi et surtout des personnes avec qui partager, échanger ou encore discuter vous attendent sur Rezochat.

Ah et j’allais oublié, bien évidement le service en plus d’être entièrement gratuit, propose pas mal d’outils sympas, et comporte une énorme communauté très active.

 

Outils & Fonctionnement !

 

Après inscription, ou pas, vous pourrez alors accéder au tchat ! parce que oui, c’est avant tout un site de chat je le rappelle.

L’inscription comme dit plus haut permet de profiter d’options directement liés à la rencontre pure et dure mais passons ..

Au niveau des options donc, on retrouve la possibilité de discuter en privée, tout comme de discuter dans les salons avec un peu tout le monde.

Le mode webcam est lui aussi accessible, bon par contre en privée bien entendu !

Vous avez également la possibilité de papoter, dialoguer et échanger grâce au forum. C’est moins direct, mais cela permet plus souvent d’ouvrir de long débats et de longues discussions ! ^^

 

 

Communauté et Activité !

 

Je n’ai pas de chiffres exact sur la communauté, comme dit plus haut c’est pas obliger de s’inscrire donc bon .. Ce que je sais c’est qu’il y a tout le temps du monde connecté !!

La tranche d’âge est quand même assez basse on va pas se voiler la face. Les 15-25 ans sont majoritaires sur Rezochat. Bon il y a quand même quelques adultes pour pas dire vieux qui viennent pimenter les conversations !

Mais la tranche d’âge m’importe peu personnellement, surtout quand il s’agit uniquement de tchatter.

 

RezoChat - LOGO

 

Le fond de ma pensé, mon avis !

 

Franchement j’ai été très contente d’aller faire un tour sur Rezochat, pour une fois que c’est complètement gratuit, qu’on me spamme pas de pubs et qu’en plus je ne suis pas obligé de renseigner mes infos … C’est rare !

Comme je disais plus haut, rezochat à l’air de plaire aux jeunes, et je me suis pas forcément senti à l’aise. Mais peut-être est-ce du aux heures auxquelles je me suis connectée . J’essayerais à d’autres tranches horaires pour voir.

Enfin, Rezochat.com, est je pense un excellent moyen de faire des rencontres si tant est que vous ayez un peu de conversation ahah !

 

 

Allez laches-toi et donne moi ton avis sur Rezochat.com dans les commentaires ! 

5.00 avg. rating (98% score) - 7 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *