Je Contacte.com – Site de rencontre 100% gratuit

JeContacte - Test, Avis, Infos et Tarifs

JeContacte.com est un des sites de rencontres gratuites les plus populaires. A la fois simple et efficace, il met en relation des célibataires des 4 coins du monde à l’aide notamment de petites annonces.

C’est près de 80 000 célibataires qui viennent chaque jour sur Je Contacte, soit pour déposer une annonce, soit pour y répondre.

 

Que penses-tu de JeContacte ? Donne ton avis en commentaire !





5.00 avg. rating (66% score) - 2 votes

5 Commentaires

  • ouais fin c’est plus un site de petites annonces qu’un site de rencontre à proprement parlé, mais ça àl’air quand même pas mal, et les gens actif alors bon ça compense

  • JE n’arrive plus a me connecter merci de m’aider a le refaire pseudo et mot de passe je suis déjà inscrite et ça ne marche pas

  • je n’arrive pas à me recontacter ni changer mon mot de passe!!! celà fait plusieurs jours que l’on me dit on va vous envoyer votre mot et rien!!c’est pas serieux!!!!

  • j attend toujours que vous m’envoyer mon mot de passe oublie et je ne peux pas le changer!!!!c’est pas serieux!!!!!

  • J’ai connus beaucoup de brouteurs en peu de temps sur ce site foireux qui n’a que vocation à collecter des informations personnelles sur les gens (photos, adresses mail, adresse IP, mots de passe, état-civil, fantasmes, orientation sexuelle, préférence politique, toute info intime privée,) pour la DGSE et/ou la NSA, enfin quelconque agence de renseignement de ce type (google, Microsoft, Facebook, etc… autre). Les faux profils y sont légions et vous demandent d’échanger des photos pornos récupérées sur le web ou de vous mettre à poil devant votre caméra.
    Les modérateurs sont complices des brouteurs dans leur collecte d’informations sensibles, c’est pourquoi leurs profils ne sont jamais supprimés, même lorsqu’ils leur sont signalés, alors que le votre est supprimé brutalement sans aucune raison valable ni explication, une fois que vous avez cessé de “servir”. Les photos sont refusées (mais bien stockées dans leur base chaque fois que vous en soumettez une nouvelle en espérant qu’elle soit enfin acceptée. Les gens proches avec lesquels vous pourriez rentrer en contact sont rendus inaccessibles par le fonctionnement même du site, le but étant qu’ils ne voient pas vos messages, et donc ne vous répondent jamais, le but étant que vous ne puissiez jamais concrétiser une rencontre réelle mais continuer à espérer en continuant à échanger des informations sensibles avec des profils lointains, à croire qu’il faut aussi faire rentrer de la TIPP dans les caisses de l’état. De plus on supprime votre compte sans explication lorsque vous avez de un humour un peu caustique/dérision/pas politiquement correct dans l’entrevue, c’est de la censure pro-medef. On force les gens a être des daubos superficiels et les autres on les élimine. A basher totalement avec le plus profond mépris. J’espère leur avoir fait la publicité qu’ils méritent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *