Adopteunmec : Accepter ou refuser un charme ?

Adopteunmec : Accepter ou refuser un charme ? Sur adopte un mec, le concept est simple. Les hommes sollicites les femmes en leur montrant leur intérêt par le biais de charmes. Les femmes ont alors le choix d’accepter ou de le refuser.

 

C’est quoi un charme ?

Un charme sur adopte un mec, c’est à la fois tout et rien. Le charme permet aux hommes de signifier aux femmes un intérêt pour le profil. C’est une première étape avant de pouvoir entrer en contact avec ces dames.

Autrement dit, lorsque vous envoyez un charme, la fille concernée reçoit une notification, et elle a le choix de l’accepter ou non.

Si elle accepte le charme, vous aurez alors la possibilité de discuter avec elle. A l’inverse si elle le refuse et bien vous ne pourrez pas la contacter. Notez d’ailleurs que vous recevrez une notification seulement si la personne accepte le charme, si elle le refuse vous n’en serez pas informé.





 

A quoi servent les charmes ?

 

Les charmes d’adopte un mec permettent aux filles de pouvoir trier les profils, et donc de ne converser qu’avec les hommes qui sont susceptibles de leur plaire comme je vous le disait un poil plus haut.

Bon, ça c’est dans la théorie, puisque dans la pratique, certains filles valident tous les charmes pour recevoir des points en plus, mais ne vont pas plus loin.

Les filles reçoivent des centaines de charmes par jour, autant vous dire que le tri est malheureusement fait un peu à la va vite et que principalement cela ce joue sur votre photo de profil.

 

J’ai reçu un charme, je l’accepte ou je le refuse ?

Là je m’adresse aux nanas principalement, puisque les hommes ne peuvent qu’envoyer ces charmes et ne contrôlent plus rien par la suite.

Les filles, lorsque vous recevrez un charme vous aurez donc le choix de l’accepter ou de le refuser. Si vous le refuser, votre histoire s’arrête là avec l’homme concerné, si ce n’est qu’il peut retenter sa chance et vous renvoyer un charme.

Si vous acceptez le charme l’homme reçoit une notif et peut ensuite vous envoyer un message.

Mais par pitié les filles, lorsque vous acceptez un charme, et qu’un homme vous envoie un message faites l’effort d’y répondre. Dieu sait à quel point cela peut leur prendre du temps ce premier message, et à quel point ils peuvent se prendre la tête.

Ne rien recevoir en retour est plus que frustrant. Si vous donnez la possibilité à un mec de discuter, c’est parce que vous l’avez voulu ! Si vous n’étiez pas intéressé, il ne fallait pas accepter ce charme.

Donc les filles, je vous invite à répondre tout le temps au premier message, même si c’est pour un refus. Expliquez pourquoi vous ne voulez pas aller plus loin, restez polie et courtoise.

 

 

Et toi, tu acceptes ou tu refuses les charmes ? Envoie tu une réponse à tous les messages reçus ?

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

1 Commentaire

  • Inscrite depuis hier je patauge pour accepter les charmes.
    Alors cadenas ouvert ou cadenas fermé ?
    Impossible de trouver cette information pourtant simple !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *