Adopteunmec : Vous offre la possibilité de discuter avec elle ?

Adopteunmec : Vous offre la possibilité de discuter avec elle ?

La particularité du site de rencontre Adopte Un Mec, c’est que les femmes ont le pouvoir. C’est un des premiers sites de rencontre à brider les hommes et les empêcher d’envoyer des message à tout va, ce notamment grâce aux charmes. Lorsqu’un charme est accepté cela veut dire que la personne vous offre la possibilité de discuter avec elle !

 

Après le charme on peut donc discuter ?

Dans le principe oui, lorsque vous envoyez un charme à une femme, elle a le choix de l’accepter ou non. Si elle ne l’accepte pas, vous n’en saurez rien, en revanche si elle accepte votre charme, vous aurez donc la possibilité d’entrer en contact avec elle.

Vous recevrez une notification au niveau de votre messagerie. Et une fois sur celle ci , vous verez apparaître un message (du profil concerné) sur lequel il sera marqué : [..] vous offre la possibilité de discuter avec elle.





A partir de ce moment alors, et uniquement à ce moment, vous pourrez discuter avec la dites personne mais pas avant.

 

Elle m’offre la possibilité mais pas de message ?

Alors oui, la personne qui accepte le charme n’est pas obligé de vous envoyer un message avec. Et c’est d’ailleurs un peu le concept du site !

Lorsque vous recevez cette notification sur votre compte messieurs, vous devez envoyer un premier message.

Cette opération permet en outre, un second tri de la part des femmes inscrites sur adopte un mec. Lorsque une fille vous offre la possibilité de discuter avec elle, il faudra donc écrire un premier message.

Ce premier message doit être original car vous n’êtes pas le seul. Il doit être clair, concis, pas trop long, intéressant et doit donner envie à votre interlocutrice de vous répondre.

 

Vous devez envoyer le premier message si elle accepte votre charme !

 

Comme je vous le disais plus haut, lorsqu’une fille accepte votre charme, elle vous donne la permission de discuter avec elle. Mais bon sang faites le !

Alors je vous entend déjà dire, mais je sais pas quoi envoyer ni quoi dire dans mon message. Ce n’est pas grave !

Le principal étant vraiment d’envoyer un message. Si i lest frustrant pour les mecs d’envoyer des charmes sans avoir de réponse, cela l’est aussi pour les femmes qui acceptent ces dits charmes et qui ne reçoivent pas de messages.

Les femmes sont très sollicités sur Adopte Un Mec, et si elle vous donne l’accès à sa messagerie ce n’est pas pour rien. Donc tentez quelque chose, puis si cela ne marche pas, la prochaine fois vous ferez mieux !

 

Et toi, après avoir envoyé un charme est-ce que tu as discuté avec ta partenaire ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *