Application EliteRencontre : un rendez-vous des CSP+

App Elite Rencontre - Test, Avis et Critique

L’appli EliteRencontre constitue une alternative pour les célibataires diplômés qui n’ont pas assez de temps pour se connecter et souhaitent trouver leur âme sœur en ligne. S’inscrire sur cette plateforme revient à s’intégrer dans la CSP+ ou catégorie socioprofessionnelle supérieure. Ce site de rencontre est un concurrent sérieux pour Parship et Attractive World.

Comment utiliser l’appli EliteRencontre ?

L’application EliteRencontre étant gratuite mais l’abonnement aux fonctionnalités payantes est nécessaire pour faciliter votre recherche d’âme sœur. Votre recherche est personnalisable selon l’âge que vous avez ou suivant votre région.

Un long questionnaire est à remplir pour retrouver les profils compatibles avec vos préférences et vos caractéristiques psychologiques. Le long formulaire permet d’avoir un profil complet et bien soigné. Le temps écoulé pour répondre à toutes les questions est d’environ une demi-heure. Le système de matchmaking de l’app EliteRencontre facilite le contact direct avec les profils qui correspondent à votre personnalité. Le test de personnalité sur EliteRencontre est axé sur votre sensibilité, votre flexibilité, vos capacités relationnelles, sociales et organisationnelles.

Les options d’abonnement chez EliteRencontre

Vous disposez trois choix quand vous êtes sur EliteRencontre. L’option gratuite à partir de laquelle vous pourrez créer votre profil et accéder à un test de personnalité. Vous avez toutefois besoin de basculer vers l’offre Premium pour pouvoir envoyer et recevoir des messages en illimitée, mais aussi consulter les photos des membres compatibles avec vous. L’offre Premium Plus permet d’avoir une identité vérifiée chez EliteRencontre. L’intérêt d’avoir un profil validé est de faire bonne impression à vos prétendant(e)s.





App Elite Rencontre - Tarifs et Prix Abonnement

Les comportements des membres de l’app EliteRencontre

Chez EliteRencontre,  les célibataires diplômés sont les premiers servis et le nombre des femmes y dépasse légèrement celui des hommes. Ce site de rencontre sérieux est à privilégier quand vous recherchiez une relation durable puisque les membres de ce site de rencontre sont généralement courtois et les photos de femmes dénudées ne sont pas les bienvenues.

EliteRencontre édite des magazines et des blogs pour informer les membres de la tendance sur le site et leur conseiller à travers des astuces. Vous vous sentirez plus de confort à l’intérieur du site puisque le service client procède aux vérifications des membres et supprime les profils qui inspirent méfiance.

 

Logo App - Elite Rencontre

Bémols du site EliteRencontre

Malgré qu’EliteRencontre ait une vitesse moyenne d’un couple formé toutes les huit minutes, il ne comporte pas de pages de forum et il n’est pas possible d’envoyer des clins d’œil aux membres. De plus, le tarif appliqué par ce site haut de gamme crée souvent un sentiment de réticence aux nouveaux venus.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *