Comment rencontrer une thaïlandaise ?

Comment rencontrer une thaïlandaiseL’envie de rencontrer une Thaïlandaise peut se baser sur différentes raisons, entre autres, nouer une simple amitié voire lier une amourette passagère pendant les vacances, ou bien tisser une liaison sérieuse. Il existe plusieurs possibilités de faire des rencontres en Thaïlande dont :

· Passer par des sites de rencontres spécialisés ou créer une relation via des réseaux sociaux

 

L’internet reste le moyen idéal qui sait rapprocher des personnes du quatre coins du monde. S’inscrire sur des sites de rencontre spécialisés constitue une démarche bénéfique concernant la recherche de femmes thaïlandaises, parmi lesquels on apprécie Asiandating. Il s’agit d’une plateforme reconnue par son sérieux, et pas mal de femmes thaïes célibataires sympas s’y adhèrent. Mettre une photo sur son profil est avantageux dans le sens où ce profil a plus de chances d’être rapidement contacté. Toutes les prestations sont gratuites, cela va de l’inscription à la création du profil, en passant par la fonction recherche, sans oublier la visite des profils des femmes. L’usage d’internet, en l’occurrence des sites de rencontre spécialisés, aide à trouver en toute aisance des thaïes que l’on n’aura sûrement pas eu l’occasion de rencontrer en Thaïlande car toutes ne fréquentent pas forcément les lieux touristiques ni les bars.

Outre les sites de rencontres, utiliser les réseaux sociaux comme Facebook et WhatsApp permet de multiplier les chances d’être en contact avec des femmes thaïes. En Thaïlande, dans la vie de tous les jours, presque toutes les femmes se connectent sur ces réseaux sociaux par leurs téléphones portables. Il s’agit donc d’un bon moyen pour faire des rencontres. Toutefois, il est bon de noter qu’avec une thaïe disposant d’une liste d’amis majoritairement étrangers, la concurrence ne sera pas facile.

 





· Aller en soirée

 

Les boites de nuit sont des zones fréquentées par les filles thaïes pour rencontrer des étrangers. Noter tout de même que les boîtes de nuit comme Spicy et Shock 39 sont remplies en majorité par des cowgirl.

 

· Fréquenter les bars à bière

 

On trouve des bars à bière dans presque tous les coins de rue de la Thaïlande. Fréquenter ces lieux permet de trouver des thaïlandaises séduisantes, un homme de passage à Bangkok a donc intérêt à y passer pour faire des rencontres. On peut comparer un homme qui ne choisit pas d’y aller à une personne qui arrive pour la première fois en Andalousie sans avoir l’opportunité de goûter à la  paella. La plupart de ces filles ne vient pas de famille pauvre, elles y viennent pour l’aventure et le plaisir tout simplement. Parler en anglais sans accent suffit pour assurer la communication.

· Créer une relation dans la vie de tous jours

 

Un jeune touriste a la possibilité de séduire une étudiante en fréquentant directement les universités dont Chulalong University, Silpakorn University, Mahidol University. Âgées de 18 à 26 ans et très à l’aise en anglais, les jeunes filles apprécient les activités interculturelles avec les Européens et aiment aller aux bibliothèques et aux coffee shop. Il est également possible d’aborder une femme dans la rue et aussi dans son lieu de travail, mais avec finesse bien sûr !

 

 

5.00 avg. rating (92% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *