Ecolo Rencontre – Test, avis, infos et tarifs

Ecolo Rencontre - Test, avis, infos et tarifs

Ecolorencontre est comme son nom l’indique un site de rencontre plutôt axé vers les hommes et les femmes célibataires ayant un penchant pour le côté naturel. Au rendez-vous donc, des amoureux du bio, de l’écologie, de l’environnement etc ..

Ecolorencontre est un site de rencontre plutôt classique. Son interface est moderne, et une fois inscrits/connecté on accède à une interace membre qui dispose à peu près toutes les fonctionnalités que l’on espère.

EcoloRencontre présente de nombreux options pour communiquer avec les prétendants potentiels, comme par exemple les conversations en direct avec ou bien sans came, les e-mails par le système de messenger interne ou bien encore la possibilité d’afficher son humeur du moment.

Il est aussi faisable de communiquer avec l’ensemble des prétendants potentiels connectés en envoyant de petits messages de moins de 150 caractères que l’on publie consécutivement sur son mur.





Pour finir, sur EcoloRencontre, viennent s’ajouter les cadeaux virtuels, les photos, les clips vidéo, une recherche détaillée en fonction de l’âge, de la, du pays, un mécanisme de notes perso et de favoris, et pleins d’autres choses encore.

Il y a des 100aine de sites de rencontres différents, mais les sites de rencontres par affinité tel que EcoloRencontre, présentent le bénéfice de présenter à leurs usagers une liste de critères pré-définis, ce qui rend simple la géolocalisation de la personne qu’il vous faut le mieux.

Le mot d’ordre est le naturel sur EcoloRencontre : il ne faut pas hésiter à se présenter en détail, y compris sur des éléments assez personnels, afin que les autres loggés puissent vous targetter et vous comprendre. Une fois repéré, vous êtes sûr de pouvoir discuter avec la personne qui fait toute la différence !

 

Visiter le site de rencontre

Et vous, quel est votre opinion sur EcoloRencontre le site de rencontre entre amoureux du bio et écolos ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *