Grindr – Test, Avis, Infos et Tarifs

Grindr - Test & Avis

 

Grindr est une application consacrée à la rencontre et réservée exclusivement aux homosexuels et bisexuels. Fondé en 2009, l’accès se déroule sur iOS, Blackberry OS et Android.

Doté d’une accessibilité limitée, les options vacantes jouissent une adhésion simple et facile à utiliser. Les privilèges indiquent essentiellement la gratuité et le quasi inexistant de publicités.Le membre en question peut accéder à une multitude de formules.

 





Grindr - Logo

 

Téléchargeable sur Apple ou Androïd, l’api Grindr attire des millions d’utilisateurs.

L’interface procure un usage pratique comprenant une espace chat permettant de dialoguer en toute tranquillité et échanger des photos.

La géolocalisation reste un avantage indéniable aidant à retrouver des célibataires habitant dans la même ville ou pays.

Disponible dans le monde entier, le siège de Grindr se trouve tout de même aux Etats-Unis et affiche des membres de diverses nationalités.

Le choix se porte sur une fonction gratuite ou payante avec Grindr Xtra spécifié en abonnement après 30 jours de navigation.

 

Et toi tu en penses quoi de Grindr ?

4.87 avg. rating (96% score) - 15 votes

1 Commentaire

  • Un site nul très cher qui fait bonne place à la prostitution au faut profil et autre arnaque. A éviter absolument, j’ai été abonné durant deux ans et je parle vraiment en connaissance d’ancien utilisateur. De plus sans abonnement les profils sont troqués et si vous êtes deux potes à vous brancher avec chacun de vos téléphone vous n’aurez même pas les mêmes profils proposés…. À vous de voir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *