Lovoo Icebreaker : Envoyer un message ? Comment faire ?

Lovoo Icebreaker : Envoyer un message ? Comment faire ?

Si il y a quels temps l’on pouvait envoyer un nombre illimités de messages sur Lovoo cela a désormais changé ! Le icebreaker a vu le jour, et ce n’est pas pour plaire à tout le monde. Voyons ensemble comment envoyer des messages sur Lovoo !

 

A qui peut-on envoyer un message ?

Sur Lovoo, vous pouvez envoyer un message à pratiquement qui vous voulez, que cela soit en mode gratuit ou en mode payant.

Vous pouvez aussi bien contacter des hommes que des femmes. Cependant il y adeux choses qu’il ne faut pas confondre sur Lovoo, à savoir le ICebreaker et le tchat.





 

Icebreaker ou Tchat ?

Comme je vous le disais sur Lovoo, il existe deux possibilités. Le Icebreaker, vous permet d’envoyer un premier message pour briser la glace, avec n’importe quel profil ! Que vous ayez matché ou non. Plutôt intéressant, mais limité puisque vous n’aurez qu’un icebreaker par jour en mode gratuit. Pour en débloquer plus il faudra passer au mode premium à savoir payant.

Ensuite il y a le tchat, qui lui vous permet de discuter en illimité avec les gens. Cependant pour pouvoir utiliser le tchat avec quelqu’un il faut que vous ayez matché. Si vous n’avez pas de match avec une personne vous ne pourrez pas utiliser le tchat avec elle.

 

Comment envoyer un message alors ?

S’il s’agit du tchat, c’est plutôt simple, rendez-vous sur le profil qui plait dans votre liste de matchs, et cliquez sur l’icône en forme de bulle. La fenêtre de tchat s’ouvre alors, et vous pourrez commencer à discuter. Vous avez matché, donc la personne s’attend forcément à recevoir un message et sera plus susceptible d’y répondre d’ailleurs.

Si vous n’avez pas matché encore avec le profil qui vous plait, utilisez alors le icebreaker. Il vous permet d’envoyer un premier message à la dite personne. Mais attention, en mode gratuit vous n’en n’aurait qu’un. Essayez donc de faire de votre mieux que possible car vous n’aurez pas deux chances !!!

 

Et toi tu utilises le icebreaker ou tu te contente d’utiliser le tchat de lovoo ?

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *