Lovoo : Comment recherche quelqu’un ?

Lovoo : Comment recherche quelqu'un ?

Lovoo fait souvent des mises à jours , apportant de nombreux ou pas, changements sur son site et sur son application. Aujourd’hui nous allons parler de la recherche de profil sur lovoo, comment faire, à quoi cela sert etc …

 

Comment trouver des profils sur Lovoo ?

Si pendant un temps Lovoo proposait un moteur de recherche, cela n’est désormais plus possible. Afin de chercher, trouver et consulter des profils sur Lovoo vous avez deux options. Soit le jeu des matchs qui vous suggère X profils par jour donc.

Soit le radar, qui vous permet de découvrir les profils à proximité de vous. Il faudra pour cela effectuer quelques réglages dans votre compte, notamment sur votre recherche, et préciser si vous cherchez plutôt des femmes ou des hommes, dans quelle tranche d’âge, et dans quel rayon.





Recherche par pseudo, ville ou age ?

Alors sur Lovoo malheureusement, il n’y a pas de moteur de recherche interne comme on pourrait trouver sur des sites comme HugAvenue, Meetic ou Badoo.

Impossible donc de chercher des profils par exemple selon une tranche d’âge, dans une ville particulière ou encore sous d’autres détails et d’autres critères.

Il faut se contenter du radar, qui au final propose à peu près la même chose, mais nous bloque sur la localité. Un peu dommage.

 

Recherche par Hashtag, Intérêts et Passion Communes ?

Fut un temps par contre ou sur lovoo il y a vait un système de hashtag. relié principalement à facebook ils identifiés nos centres d’intérêts. Un sport, un film, une musique bref, tout plein de choses que l’on pouvait tager sur nos photos.

Et en cliquant sur un de ces dits tags, on avait la liste des profils qui avaient tagués la même chose ! C’était vraiment super, mais cette fonction a disparu. :(

 

Et toi, comment fais-tu pour trouver des profils qui te plaisent sur Lovoo?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *