MaxiSenior – Test, avis, infos et tarifs

MaxiSenior - Test, avis, infos et tarifs

MaxiSenior.fr, ou le site de rencontre gratuit pour trouver des hommes et des femmes célibataires de plus de 50 ans, des retraités et autre.

Découvrons ensemble ce qu’il propose, à qui, comment et pourquoi, dans un petit article à la fois de présentation, mais également où je vous donnerais mon avis.

 

Comment ça marche ?

C’est un site de rencontre, et par conséquent, avant toute chose il faudra prendre le temps de créer un compte en passant par la case bien évidemment inscription. Une fois fait vous n’aurez alors plus qu’à vous connecter pour profiter des services du site et y faire des rencontres avec des seniors.





Maxisenior est un site entièrement gratuit, aucune de ses fonctionnalités n’est pour le moment payante. Je dis pour le moment car on est pas à l’abri d’un changement comme l’ont déjà fait pas mal de sites auparavant.

 

Que propose t-il ?

Au vu du nom, vous vous doutez bien que sur MaxiSenior, on ne vas pas rencontrer des ados .. On y va dans le but de rencontrer des seniors !

Et pour ce faire, tout un tas de fonctionnalités sont mises à notre disposition. A savoir les classiques comme la messagerie, le tchat, le moteur de recherche interne et autre.

Le tout ne serait rien bien sur sans une belle fiche de profil très complète, et bien sur une communauté grandissante, qui, si elle n’est pas encore énorme a l’avantage d’être très active. Je pense que la gratuité du site n’y est pas pour rien d’ailleurs.

 

maxisenior - logo

Mon avis sur Maxi Senior !

Pour être honnête lorsque j’ai découvert ce site sur mustrencontres.fr l’annuaire de sites de rencontres, je me suis dit que MaxiSenior était bloqué dans le temps ! On dirait un vieux sites des années 2000 voir même 90’s !

Mais ce n’est qu’une question d’apparence, et comme on dit l’habit ne fait pas le moine ! Du coup, même si l’interface fait un peu boruillon il n’en n’est pas moins qu’elle est très fonctionnelle, très simple d’utilisation, et qu’il y a du monde !

Rajoutez à çà son entière gratuité, et vous obtenez le combo parfait ! Maxisenior est donc selon moi un bon site de rencontres entre seniors, pour toutes les femmes et tous les hommes célibataires qui ont passés la cinquantaine.

Et vous, quel est votre opinion sur maxisenior  ? Laissez votre avis sur ce site de rencontre senior dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

2 Commentaires

  • Aaaaah ma Tania, ou plutôt devrais je dire ma star dHello coton, comme je te comprends ! Cet article vaut pour les gens sans CDI, les indépendants, les célibataires après 25 ans, les couples qui décident de ne pas faire denfants, oh et les végétariens, on en parle ? mdr La société veut à tout prix nous mettre dans des cases, bien rangés, pour ne pas dépasser surtout. Certains se retrouvent totalement dans ce schéma, car ils cherchent avant tout une stabilité plus que le bonheur finalement. Jen discutais avec mon père récemment, il ma fait comprendre quon la poussé vers un métier par défaut, il était pas épanoui mais il se disait « cest ça la vie tout le monde souffre alors allons y » et puis le temps passe, finalement, il sest marié, il a eu des enfants et la vie a continué ainsi, jusquau jour où il a pété son plomb à 50 ans et a décidé de se reconvertir pour sépanouir enfin dans son travail. Une grosse prise de conscience. Je crois que ça arrive a beaucoup de monde finalement,. Toi au moins tu tépanouis par tes voyages, tu penses à ton propre bonheur et les gens qui te méprisent aujourdhui te diront peut être sur leur lit de mort: putain cest toi qui avait tout compris Tania ! Fallait faire plus de ce quon aime et moins de ce qui est correct pour la société !

  • Merci beaucoup, à toi aussi ! Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *