Meetic quel abonnement choisir ?

Meetic quel abonnement choisir ?Sur meetic il existe plusieurs formules d’abonnements, de la même manière que l’on en retrouve pleins sur d’autres sites de rencontres. Mais lequel choisir et surtout comme choisir son abonnement ?

 

Les différents abonnements Meetic ?

Sur meetic donc, il existe plusieurs formules d’abonnements qui permettent d’upgrader son compte et de le passer en mode premium. Cet abonnement payant donc, vous offre des avantages dont de nouvelles fonctionnalités mais surtout une utilisation illimité du site de rencontre meetic.

Il ne faut confondre abonnement et options. Car meetic propose en plus des abonnements, de petites options comme le mode incognito ou encore le booster. Ces deux là sont indépendants des abonnements payants proposés par meetic.


 

Quel abonnement choisir ?

Sur Meetic, outre les fameuses options dont je vous parlais plus haut, il existe donc 3 possibilités de formules VIP.

Qui se différencie principalement par le prix et par la durée. Autrement dit, plus vous prenez une durée longue moins le cout au mois sera cher. Je vous invite à lire ma revue et mon avis sur meetic pour découvrir les tarifs.

Vous devez choisir votre abonnement pour commencer en fonction de votre budget. Est-ce que vous avez suffisament d’argent pour prendre un gros abonnement ? Qui reviendra moins cher sur le long terme, ou un petit abonnement ? Notez qu’il est possible d’obtenir un abonnement pas cher sur meetic !

Ensuite vous devez prendre en compte le temps qu’il vous faudra pour faire LA rencontre qui changera votre vie. Est-ce que vous serez assidu et en 1 mois cela sera réglé ou est-ce qu’il vous faudra 3 mis voir même 6 ?

Enfin, est-ce que vous comptez prendre en plus les options ou non ?

Quand vous aurez répondu à ces trois questions, alors vous êtes prêt à vous lancer et à choisir l’abonnement meetic qui vous va le mieux.

 

Et toi, quel formule payante as-tu choisis sur le site Meetic ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *