Metisclub – Test, Avis, Infos et Tarifs

Metisclub - Test, Avis, Infos et Tarifs

Si vous êtes à la recherche d’un métissage de culture et des rencontres d’hommes et de femmes exotiques, MEtisClub réunit pour vous les célibataires métis et métisses de votre région.

 

En étant membre de MEtis Club, vous bénéficierez des outils efficaces, comme la messagerie pour les célibataires, un moteur de recherche personnalisé, le chat de rencontre simple de MEtisClub et les alertes personnalisées.

 





Donnes moi ton avis en commentaire et dis moi ce que tu penses de Metisclub.fr  !

4.67 avg. rating (70% score) - 3 votes

4 Commentaires

  • joseph alexandre

    bjr ,bsr, depuis quelques semaines impossible de me connecter au site, je suis abonné

  • bjr, je me suis inscrit depuis peu mais franchement pas vraiment beaucoup d’inscrit sur le site je pense a mon niveau une perte de temps, très peu d’inscrit dans la région Martinique pour ce qui est des femmes, je n’en vois pas beaucoup, a moins que le site bloque la liste des inscrits.

  • Ce site n’est pas sérieux. Beaucoup de faux profiles et de brouteurs africains. Même signalés ces profiles ne sont pas retirés .

  • Sur Metisclub nous apportons un soin particulier a la qualité des profils des membres inscris, c’est pour cela que nous filtrons les inscriptions, les membres, les photos et les présentations.

    Un membre qui vient de s’inscrire ne pourra être actif qu’apres une activation manuelle par les modérateurs.
    Concernant les brouteurs nous avons un service dédier pour cela 24h/24 car chaque jours leurs technique de contournement évolue et les profiles signalés sont automatiquement vérifier à nouveau.

    Non le site ne bloque pas la liste des inscrits, il filtre les membres car il n’est pas qualitatif d’afficher un profile inactif depuis plusieurs mois et c’est pour cela que nous favorisons les membres réellement actif afin d’augmenter vos chances de réponse a un premier contacte dans votre département.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *