Site de Rencontres

Netbet : le processus d’inscription

Il existe de plus en plus de sites de paris sportifs. Il faut dans cette myriade éviter certains alors que d’autres sont recommandés. Netbet.fr fait assurément partie de la seconde catégorie. Le site est fondé en 2001 et est présent dans de nombreux pays tels que la France. Voici ce que vous devez savoir.

Pourquoi s’inscrire sur netbet.fr

Netbet fr propose un large catalogue de sport, et le site reste simple. Les dépôts d’argent peuvent se faire par différents modes de paiement. Il est également bon de savoir que le site ne prélève aucun frais sur les sommes déposées. Mais l’argument principal du site réside dans le bonus de 200 euros qu’il accorde à la première inscription.  Si vous souhaitez vous laisser tenter par ces quelques avantages énumérés, nous vous détaillons les étapes de l’inscription sur netbet.fr.

Comment s’inscrire sur netbet.fr

L’inscription se fait en quelques clics. Elle n’est possible sur le site que pour les personnes majeures (ayant au moins 18 ans), qui ne possèdent déjà pas un compte sur netbet.fr, et qui ne figurent pas sur le fichier des personnes interdites de jeu par le ministère de l’Intérieur.  Si vous répondez à ces trois exigences, voici les étapes qu’il convient de suivre pour une inscription réussie.

Sur la page netbet.fr ; l’onglet inscription se trouve en haut à droite. Il faut remplir tous les champs qui apparaissent sur la page. Une fois les champs remplis, Il faut ensuite cocher la case avec la mention : « Je certifie avoir plus de 18 ans et que les informations ci-dessus me concernant sont exactes », faute de quoi l’inscription ne sera pas validée.  Vous pourrez ensuite définir vos différentes limites de jeu, suivant quatre différentes catégories (dépôt hebdomadaire maximum, mise hebdomadaire maximum, seuil de retrait automatique, montant résiduel). Les limites sont modifiables par la suite, instantanément pour les revues à la baisse, alors qu’il faut attendre deux jours en cas d’augmentation.

L’étape suivante consistera à envoyer vos pièces justificatives (pièces d’identité, RIB), soit via le site en scannant vos documents, par courriel à info@netbet.fr ; par fax au 08 00 91 11 71, ou par voie postale à l’adresse : NetBet FR SAS 16 avenue Hoche 75008 Paris. Une fois les documents validés, Netbet vous enverra par courrier postal, un code à renseigner sur votre compte pour finaliser le processus.

Le montant de retrait minimal est de 10 euros. Pour bénéficier du bonus d’inscription, il faut miser à hauteur de 190 euros, en cas de paris perdant netbet te rembourse 30% immédiatement, et 70% lorsque le compte est validé. Notez que pour effectuer un dépôt, il faut cliquer sur « déposer » sur la page d’accueil en haut à votre droite.

Vous devrez ensuite indiquer le montant que vous souhaitez déposer sur votre compte afin de commencer la partie. Enfin il vous faudra choisir le mode de paiement que vous préférez. En cas de paris gagnant, vous remportez la mise par rapport à la cote du pari.

Share
Published by
Ludivine

Recent Posts

Les critères pour sélectionner un site de rencontres sérieux

Pas toujours facile de trouver l’amour sur un site de rencontre si vous ne savez…

14 heures ago

Rencontres en live : les meilleures applications vidéo pour des connexions instantanées

Alors que l'ère du numérique continue de révolutionner notre façon de communiquer, les applications vidéos…

2 jours ago

Comment trouver un site de rencontre géolocalisée fiable ?

À l'ère du numérique, trouver l'amour ou nouer de nouvelles amitiés en ligne n'a jamais…

2 jours ago

Site de rencontre gratuit – Edenamour.com

Si vous êtes célibataire et que vous en avez assez marre de votre célibat qui…

2 jours ago

Hinge et Eliterencontre : si ces sites étaient des films, quel genre seraient-ils ?

Vous êtes sans doute familier avec le monde des rencontres en ligne. Depuis l'émergence d'applications…

3 jours ago

Quelles différences entre Meetic et Affiny

En 2024, le paysage des sites de rencontres a évolué pour vous proposer une multitude…

3 jours ago