OKCupid : De nouveaux critères de préférence disponibles

OKCupid

OkCupid fait partie de ces applications de rencontre sur lesquelles les internautes sont de plus en plus nombreux à se ruer. Depuis le confinement, elle figure parmi les sites regroupant le plus d’utilisateurs. Presque aussi populaire que Tinder, elle offre de nouvelles possibilités de trouver des correspondants.

Bien que de plus en plus connue, OKCupid ne se repose pas sur ses lauriers. L’application cherche continuellement à s’améliorer, et de booster l’expérience utilisateur. C’est dans le cadre d’une refonte que l’app mobile a adopté un nouveau système de tri des profils. Un système de « stack » et de catégories permettrait bientôt aux internautes de parcourir les suggestions en fonction de leur proximité, de leur présence en ligne, ou des recommandations des algorithmes. La “Match” par pourcentage est aussi prévu pour une date ultérieure. OKCupid ne pense pas s’arrêter là ! D’autres critères, dont l’accès à des profils inédits, devraient être accessibles aux abonnés payants.  Ariel Charytan, le PDG de la plateforme, d’affirmer : “nous savons que les internautes recherchent différentes choses à différents moments et nous voulons permettre aux utilisateurs d’OkCupid de choisir leurs préférences en fonction de ce qui les intéresse“.

L’ensemble des utilisateurs devraient aussi pouvoir accéder à une fonctionnalité “Question Pros”. Cette catégorie regrouperait les profils des personnes ayant rempli un maximum de critères dans le formulaire de la plateforme. Pour OkCupid, il s’agit de proposer une sélection unique aux “daters de haut niveau”, dont les exigences sont particulièrement élevées. Cette catégorie s’adresserait ainsi aux membres en quête de relations durables.





0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *