On Va Sortir (OVS) – Test, Avis, Infos et Tarifs

onvasortir - avis test et critique

Onvasortir est un site de rencontre visant essentiellement les relations amicales. Classé leader dans le domaine, le portail renferme des milliers d’utilisateurs et options utiles favorisant la navigation.

 

Infos & Détails !

 

On Va Sortir s’ouvre aux grandes villes de France, les DOM-TOM, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada et des pays du Maghreb. Son appellation change de OnVaSortir  en « Urbeez » hors de la zone euro.





Le concept de On Va Sortir  repose sur une méthode précise, créer un cercle d’amis par le biais d’internet. Le but sera d’organiser des sorties diverses en tenant compte des centres d’intérêts en commun. Une sorte de réseau social regroupant des adhérents qui désirent élargir les connaissances. Le principe ne privilégie nullement des personnes cherchant l’amour mais à ceux qui veulent rencontrer du monde en effectuant des activités variées.

Du côté des fonctionnalités, sur OnVaSortir on retrouve l’espace messagerie, la liste des profils, le journal de bord et les sorties incitant la géolocalisation. Ce dernier expose les événements récents et à venir avec des adresses utiles. Quant à la navigation, la plateforme reste fluide et simple.

 

OnVaSortir.com – Tarifs & Prix

 

Concernant le tarif, le compte premium procure un éventail de fonctions avec l’acquisition ou souscription d’un abonnement sans obligation contractuelle. Une occasion d’améliorer OVS et ses particularités.

On peut aussi utiliser le portail gratuitement mais incapacité d’envoyer et recevoir des messages privés. Aucun renouvellement automatique du compte à la fin de l’inscription.

 

 

Positif et Négatif - On Va Sortir

Les côtés positifs

 

  • Un usage libre des commentaires permettant de donner des avis sur une sortie effectuée.
  • La plupart des options sont offertes en ajoutant à cela une adhésion au niveau international.
  • Convient parfaitement aux célibataires et personnes seules envieux de bénéficier de la majorité des perspectives.
  • Des renseignements détaillés sur les hobbies préférés, endroits à visiter, sports et jeux.
  • Une communauté fortement active

 

Les côtés négatifs

 

  • Le contenu montre un certain désordre affichant des renseignements un peu cafouillis et compliqué à appliquer.
  • Le membre est obligé de construire un autre compte sur OVS en cas de déménagement ou encore voyage dans une nouvelle région.
  • Peu de résultats du côté des résidents de village
  • La section « se faire des amis » se focalise sur le physique d’où la dévalorisation des informations restantes.
  • Un tarif moins abordable, la gratuité ne concerne que les commentaires publics sur les fiches et non aux échanges libres.

 

onvasortir - LOGO

 

Le fond de ma pensée, mon Avis !

 

Bref, malgré des fonctions à améliorer, OnVaSortir constitue un portail innovant et efficace en termes de rencontres amicales. Il ne convient que de l’essayer.

Bien entendu je ne le conseille pas pour des rencontres sérieuses ou encore amoureuse.

 

Et vous, vous en pensez quoi de On va Sortir ?

Enregistrer

4.70 avg. rating (85% score) - 10 votes

2 Commentaires

  • Un site devenu payant ou les belles nanas sont très souvent des faux profils crées pour attirer les mecs vers les sorties payantes (bar, restau,soirée)
    Des personnes pas vraiment passionnantes. Des filles pas vraiment belles et plutôt raides!.
    Des gens plutôt radins et ennuyeux!

  • Le site on va sortir est juste une grosse blague!

    Pour avoir testé plusieurs évènements et soirées je peux dire que les membres de ce site sont pour le moins très spéciaux.

    Il y a beaucoup de divorcés, de monoparentaux aigris et dépressifs, de paumés en tout genre et de gens instables incapables de nouer des relations ailleurs qu’au travers du site et des soirées.

    Certains ont visiblement des problèmes psychiatriques et sont des “cyber-harceleurs”.

    C’est aussi navrant que malsain.

    Les gens rencontrés sont sans grand intérêt.

    Il n’y a pas non plus besoin d’OVS pour aller au restau ou dans une boîte.

    Il y a pire encore: le site OVS lui-même.

    Une censure intolérable, discriminatoire et attentatoire à la liberté d’expression a été constatée à d’innombrables reprises.

    Ceux qui se plaignent de voir leurs commentaires réalistes (et négatifs) ou leurs profils être supprimés doivent savoir qu’une délation insupportable est pratiquée sur ce site par d’autres membres, souvent jaloux.

    Il y a pléthore de profils sans photo, ce qui est déplaisant et irrespectueux par rapport à ceux qui ont mis la leur, et qui se permettent de poster publiquement des messages diffamatoires, malveillants et calomnieux.

    Des plaintes contre certains membres ont dû être déposées car le site laisse prospérer ces éléments nuisibles au lieu de les supprimer.

    Il ne sert à rien d’aller sur ce genre de site si c’est pour rester anonyme et ne pas être reconnu sur photo lors des évènements.

    Tout est fait à l’envers sur ce site.

    Le plus amusant est que ce site est payant (et pas donné) pour pouvoir envoyer des messages privés et accéder à des fonctions sans intérêt alors que ce pseudo site prétend ne pas être un site de rencontres!

    C’est de l’ESCROQUERIE! Ne surtout rien payer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *