Les photos qui réussissent sur les sites de rencontre

Les photos qui réussissent sur les sites de rencontre Un profil sans photographie est contre-productif quand vous vous inscrivez dans des sites de rencontres. Un tchatcheur ou une tchatcheuse nécessite donc de fournir ses meilleurs clichés pour faciliter sa recherche d’âme sœur. Quelles photos choisir pour optimiser votre profil ? Comment faire la photo parfaite ? Tant de questions pourtant si évidente que devraient se poser tous les utilisateurs d’un site de rencontre !

Qualité des photos

Une photo de qualité n’est pas celle où vous êtes le plus beau ou la plus belle. De plus, la beauté est une question subjective, c’est-à-dire qu’elle varie d’un observateur à un autre. Afin d’avoir des photos de qualité à l’échelle de votre profil, vous avez de nombreuses possibilités.

Choisissez les clichés où vous souriez naturellement. Vous pouvez aussi ajouter des photos de vous en train d’effectuer une activité sportive ou artistique. Il est également efficace de mettre des photographies haut de gamme issues de votre shooting party. Certains membres tablent sur des photos très créatives et s’en sortent pas mal bien dans leur séduction en ligne. Ajoutez également une photo de vous de la tête aux pieds pour augmenter votre chance au cours de votre recherche de partenaire.

Personnages des photos

Puisque vous êtes à la recherche d’un partenaire, votre photo principale ne devrait jamais figurer autre personne que vous. Vous pouvez ajouter les photos de vous avec vos amis pour exprimer votre caractère relationnel. Il faut toutefois demander l’avis des personnages de vos clichés avant de les publier dans votre page.

Quand vous êtes dans un site de rencontre en ligne, évitez d’ajouter des photos de vous avec vos enfants ou avec votre animal de compagnie. Cela réduit significativement votre chance de retrouver la perle rare.





Caractéristiques des photos

Privilégiez les photos bien éclairées et de dimension standard. Réglez leur luminosité et leur contraste afin d’attirer l’attention des personnes ayant consulté votre profil. Les couleurs plus chaudes s’avèrent plus attirantes dans un site de rencontre en ligne. Beaucoup de membres ont donc tendances à choisir leurs photos d’été que celles prises en hiver. Les images floues tout comme les photos étranges sont à proscrire.

Moins de photos pour plus de succès

Limitez à trois ou quatre les photos dans votre description. En effet, les personnes qui consultent votre profil pourront revenir dans leur décision de répondre à votre message quand elles constatent quelques choses de moins bonnes à travers vos photos. En réduisant le nombre de vos photos dans un site de rencontre, vous éviterez également de perdre votre temps à leur triage.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *