Premier Rendez-vous : Comment s’apprêter ?

Premier rendez-vous comment s'apprêter

Le premier rendez-vous lorsque l’on fait des rencontres en ligne, est sans doute l’étape la plus cruciale ! Vous avez peut-être passé des heures à chercher la personne idéale sur un site ou une application, vous avez échanges durant des jours, et il est temps de se voir en vrai. Il ne faudrait alors pas gâcher tous ces efforts parce que l’on est pas peu ou préparé ! Du coté des filles donc, il y a quelques points à mettre en place avant de partir pour votre rencard ! Voyons ensemble ce qu’il faut, et ne pas faire concernant votre style, votre mise en beauté, votre lingerie et les habits que vous allez porter !

 

Pensez à vous faire belle

Je parle en tant que femme, donc je sais de quoi je parle. Et même si finalement, tout ce qui est valable pour les femmes, peut l’être aussi pour les hommes, cela ne fait aucun doute, c’est bien à mes consœurs que je m’adresse dans cet article. Il est important de se faire belle quand on va à un premier rendez-vous, peu importe la finalité de ce dernier et peu importe où il va nous mener.

Tout comme nous espérons rencontrer un homme beau, qui se met en avant etc, eux aussi espèrent trouver au premier rendez-vous, une femme apprêtée. Je ne vous dit pas de vous mettre sur votre 31 si vous ne le faites jamais, mais d’avoir l’air au minimum d’une fille qui prend soin de soi.

Un petit maquillage léger, une coiffure simple, une bonne douche et un peu de parfum. Rien de compliqué, et pourtant certaines filles omettent ce détail. Sur votre photo de profil ou les photos de manière générale que vous utilisez sur les sites de rencontres, vous êtes mise en valeur, alors pourquoi ne pas le faire au premier rendez-vous ?!

Pensez à la lingerie

Deuxième point et pas des moindres, le choix de la lingerie ! Cela peut paraître banal, voir même complètement inutile, et cela n’est surement pas la première chose à laquelle on pense, mais pourtant ! Même si l’on ne se rend pas au premier rendez-vous avec l’idée en tête que d’aller se déshabiller dès le premier soir, on ne peut pas prévoir ce qu’il va se passer. Je veux dire par là que, malgré les on dit, vous serez peut-être amenés à flirter dès le premier rendez-vous.

Il faut donc prévoir en plus d’être apprêtée, de porter de beaux sous-vêtements et surtout de choisir la bonne lingerie pour une rencontre ! Une belle lingerie dentelle par exemple fera l’affaire. Je ne dis pas forcément qu’il faut aller mettre de la lingerie sexy, mais oubliez vos vieilles culottes de voyage et autre dans le genre, et optez au minimum pour des sous-vêtements propres et agréables !

Je suis sûre que vous avez au moins un ensemble de lingerie à peu près correct et que vous mettez pour les occasions spéciales. Lingerie dentelle ou pas, mettez là, et même si il ne se passe rien, au moins vous n’aurez pas de regrets.

Pensez à bien vous habiller

Dernier point qui va donc avec les deux précédents, les vêtements. Là encore, il va falloir faire un effort, et prévoir la suite. C’est comme pour la lingerie ! Soit vous y allez avec des vêtements classiques qui vous mettent un minimum en valeur, soit vous mettez le paquet pour être sûre de séduire. Mais dans tous les cas, on met de côté les vieux vêtements, qui paraissent négligés, et autre dans ce sens.

Une nouvelle fois, c’est une première rencontre, il est important que votre partenaire ai une bonne image de vous dès le premier regard ! Sans en faire trop, essayez par commencer à ressembler à vos photos de profil déjà, et mettez vous en avant, peu importe l’objectif.

 

En conclusion, mon avis !

Je ne dis pas qu’il faut en faire des tonnes lors d’un premier rdv sur un site de rencontre, cependant il y a quand même un minimum. C’est un peu comme pour un entretien d’embauche finalement, il y a des règles à respecter. L’important vraiment est que l’homme que vous allez rencontrer ne soit pas déçu. Et je sais qu’il y a beaucoup de femmes qui se disent, j’y vais comme je suis, il m’accepte ou pas, c’est ça l’égalité des sexes. Et en soit vous n’avez pas tord !

Mais vous n’avez totalement raison non plus. Imaginez et inversez la situation comme je l’ai dit plus haut. Si vous vous attendez à un bel homme, élégant, et bien habillé, pourquoi vous, vous ne devriez pas le faire ?

 

Et toi, comment te prépares-tu pour un premier rendez-vous galant ? Lingerie, vêtements, maquillage, dites moi !

5.00 avg. rating (50% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *