Quelle lingerie porter pour un premier rendez vous ?

lingerie premier rendez-vous

 

Comme je vous le disais dans mon précédent article, il est important de bien s’apprêter pour une première rencontre. Je vous parlais alors de ce qu’il porter et ce qu’il faut éviter de mettre. Je vais revenir dans cet article sur la lingerie, et notamment sur le choix de cette dernière afin de vous expliquer pourquoi selon moi, il est important de bien la choisir, mais aussi comment faire !

 

Comment choisir sa lingerie pour la première rencontre ?

 

Tout le monde ne va pas à un premier rendez-vous avec le même objectif, et c’est d’ailleurs la ligne conductrice de votre choix de lingerie. Vous devrez la choisir en fonction de la personne que vous allez rencontrer, le but de ce rendez-vous, et surtout, penser à la suite.

 

Choix en fonction du rendez-vous :

Si vous partez en premier rendez-vous, avec en tête de trouver l’amour, établir une relation sérieuse etc, il y a de fortes chances pour que ce rencard ne soit qu’un simple moment partagé autour d’un verre ou d’un bon repas. Peu importe la lingerie dans ce cas là. Cependant, si vous désirez vous laisser aller à davantage de plaisir, vous serez peut-être amenés à enlever vos vêtements si vous voyez ce que je veux dire. Ainsi, il vous faudra une lingerie adaptée à cette situation.

Choix en fonction de la personne :

De la même manière, on va alors choisir sa lingerie en fonction de la personne que l’on va potentiellement rencontrer. Vous avez déjà une première idée notamment grâce aux photos et à vos échanges sur le site de rencontre ou l’application. En fonction de votre estimation pour la dite personne, vous mettrez le paquet ou non.

 

rencontre lingerie dentelle

Quelle lingerie mettre pour rencontrer quelqu’un ?

 

Maintenant que l’on a établie quelques règles de choix, notamment en fonction de deux éléments à savoir la personne et le type de rendez-vous i lest temps de passer au choix de la lingerie, qui lui doit être fait avec délicatesse !

 

Lingerie dentelle :

Selon moi, la lingerie en dentelle est la meilleure des solutions. C’est le compromis parfait entre des sous-vêtements classiques et sexy. Confortable, mais surtout belle, la lingerie dentelle séduira votre partenaire si il venait à vous déshabiller. Elle se porte pour n’importe quel premier rendez-vous.

Lingerie classique :

Dixit vos culottes traditionnelles, celles que vous mettez en semaine pour aller bosser par exemple. C’est le standard, que vous mettrez dans n’importe quelle situation, mais qui ne sera peut-être pas la plus adapté pour un premier rendez-vous galant, et encore moins si il y a une affinité ou autre avec votre partenaire, vous pourriez le regretter.

Lingerie sexy :

Enfin, la lingerie sexy, qu’on réservera bien entendu et surtout, pour les rendez-vous avec un objectif assez simple et plutôt éphémère vous l’aurez compris. Je ne conseille pas de s’emballer de ce côté là pour une première rencontre. Vous placeriez la barre trop haut !

 

Bien sélectionner ses sous-vêtements c’est important !

Enfin, il est quand même bon de préciser quelques points non négligeables lors du choix de votre lingerie. Mettre une belle lingerie c’est une chose, bien la porter c’est encore mieux.

Rien de plus suggestif et jolie chez une femme pour un homme qu’une bretelle de soutien gorge un peu apparente par exemple. Mais cela est valable dans le cas de sous vêtements bien choisit une nouvelle fois.

Il est important également de choisir un ensemble si possible, et d’assortir alors la culotte avec le soutien gorge pour plus d’effet. Et de la même façon de choisir des vêtements qui vont bien avec !

Par contre, il faudra faire attention, si vous n’êtes pas adaptes de la lingerie dentelle, et que vous êtes plutôt du genre classique, évitez de mettre des vêtements qui laisserais voir ou apparaitre ce détails.

 

Et toi, quelle lingerie portes-tu pour un premier rendez-vous ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *