Rondes.date – Test, avis, infos et tarifs

Rondes.date - Test, avis, infos et tarifsRondes.date est parti de l’idée de proposer un service qui est dans son intégralité consacré aux collaborateurs rondes et/ou aux internautes qui pourraient être attirées vers les personnes qui ont des formes.

Le succès de Rondes.date vient donc de la mise en relation avec des personnes pour qui l’amour ne se évite pas uniquement à des analyses uniquement basée le en dur. Mais aussi, les gens connectés inscrits ce site en ligne se exposent tels qu’ils sont et ne subissent pas de remarques désobligeantes. Ils peuvent aller vers les usagers de la plateforme en possédant une entière confiance.

Les services proposés par Rondes.date, sont principalement la recherche géolocalisée de membre, la messenger, la recherche interne, le tchat et les profils complets accompagnés d’échanges de photos ou de vidéos.

Les atouts à s’enregistrer sur le site de rencontre Rondes.date sont les bons de remises gratuits à l’inscription. Ainsi, pour un quadrimestres d’abonnement, vous serez gratifié de 25 euros de codes promotionnels, pour trois quadrimestres d’abonnement, vous recevez 37 euros de bons de remises, pour finir, pour un abonnement qui dure six quadrimestres, vous bénéficiez de 53 euros de bons de remises avec en plus, un livret de drague et de karmasutra.

Rondes.date contient chacune des fonctionnalités qu’un leader de site généraliste comme de grands noms intègrent dans leurs interface. La seule différence notable est égale à à la hauteur de la communauté. En effet, sur Rondes.date vous n’aurez pas à faire à des pimbêches car chacune des femmes inscrites ont des rondeurs ! Ainsi, si vous adorez les formes c’est forcément le site qu’il vous faut !





 

Visiter le site de rencontre

Et vous, quel est votre opinion sur Rondes.date le site de rencontre entre hommes ronds et femmes rondes ? Déposez votre avis en commentaire !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *