Tinder : Comment savoir si un message a été lu ?

comment-faire-pour-seduire-des-femmes-chaque-nuit-sur-tinder

Vous avez matché sur Tinder ?Vous avez envoyé votre premier message mais toujours pas de réponse ?  Vous hésitez entre le fait qu’elle ne l’ai pas encore lu, et le fait qu’elle n’ai pas envie d’y répondre ?

Mais alors comment être sur qu’un message a été lu par son destinataire sur Tinder ?

Sur Facebook par exemple, ou tout simplement par texto, on peut le savoir. On reçoit un accusé de réception ou une notification “vu à xxhxx”.

Et bien si certains sites de rencontres comme AdopteUnMec, affichent clairement l’état du message, d’autres ne le font pas !

Et Tinder, et beaucoup d’autres appli dans le même genre comme Lovoo,ne le permette pas. Sur Tinder, vous ne pourrais jamais savoir l’état de votre message, s’il a été lu ou non.





Et c’est bien dommage ! Car cela permettrait de passer autre chose, de passer a un autre profil que de savoir si notre message a été lu ou pas . Que ce soit sur Tinder ou sur d’autres sites/appis d’ailleurs.

 

Forcez un peu le destin !

Si effectivement vous avez des doutes sur le fait qu’une personne ou non ai lu votre message, n’hésitez pas à renvoyer un petit mot. Bien sur, sans tomber dans l’excés, ni dans la parano. Attendez suffisamment de temps entre deux messages.

Car cela ne signifie pas forcément que le dit message n’a pas été lu justement, peut-être simplement que la personne n’a pas encore eu le temps de lire, ou tout simplement d’y répondre. Les raisons peuvent être nombreuses.

 

Tinder privilégie l’anonymat

Finalement, Tinder ne propose pas de solution pour justement savoir si un message a été lu ou non, et c’est bien dommage comme je vous le disais. Cela éviterais de nombreux messages en trop, comme dit plus haut, pour justement relancer le truc.

Tinder, qui s’inspire beaucoup de facebook pour son interface (visuellement parlant) devrait s’en inspirer pour cela. Enfin, cela permet quand même de garder un certain anonymat ou plutot tranquilité lorsqu’on utilise l’application.

 

Rester anonyme sur Tinder grâce aux textos ?

En parlant justement d’anonymat, il serait bon de penser plus loin que le bout de son nez. Tinder est pas mal utilisé par les mecs ou nanas déjà en couple. Cela leur permet de rester dans le game de la séduction .. Mais parfois voir trop souvent, il se font griller par leur compagnon ou leur compagne !

L’idée est donc d’utiliser Tinder en version ordinateur, pour ne pas laisser de trace sur son téléphone. Puis, une fois matché et la discussion entammée , de retourner sur son smartphone et d’utiliser un logiciel d’envoie de texto anonyme. Ce qui vous permet en outre d’être tranquille vis à vis de votre compagne(on).

Je ne vous incite pas forcément à tromper votre partenaire grâce à Tinder, mais je vous propose quand même des solutions.

Palier aux messages non lus, grâce aux textos anonymes !

Comme je vous le disais au dessus donc, l’idée est de passer de Tinder aux textos ! Discuter par sms, anonymement ou pas, vous permettra donc de savoir quand un message est reçu et que la personne à pris le temps de le lire grâce aux accusées de réception notamment et de lecture !

Pour rester anonyme par sms, on trouve des solutions comme Textonyme.com qui est pour moi le meilleur service de sms dans le genre. Une simple inscription vous permet par le biais d’un faux numéro d’envoyer des textos gratuitement et anonymement, avec une simplicité hallucinante et enfantine !

 

1.00 avg. rating (13% score) - 2 votes

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *