Comment draguer, séduire et choper sur Tinder ?

tinder avis

 

Avez-vous déjà demandé : cette fille est mignonne, c’est une honte je ne sais pas si elle m’aime ou pas ? Je ne sais pas pour vous, mais je pense souvent que les gens devraient envoyer des signaux clairs sur la question de savoir si ils nous aiment ou non. C’est fondamentalement comment fonctionne la nouvelle application rencontre Tinder.

Il est devenu extrêmement populaire, même parmi ceux qui auraient jamais considérés comme datant en ligne. Récemment au Village olympique de Sotchi, où certaines des personnes les plus athlétiques et séduisantes dans le monde sont concentrés, accrocher est devenu incroyablement facile grâce à Tinder. Même le snowboardeur femelle magnifique, Jamie Anderson, dit Tinder dans une interview en disant : « Tinder dans le Village olympique est le prochain niveau. C’est tous les athlètes ! Dans le village de montagne, c’est tous les athlètes. C’est hilarant. Il y a quelques cuties ici ! »





Comment choper des filles sur Tinder ?

Il y a beaucoup de gars sur Tinder et, permet d’en face, ils ne sont pas tous les flocons de neige spéciales. Optimiser votre profil, appliquant Tinder rencontres conseils et à l’aide de bonnes premières lignes est les clés du succès !
Première ÉTAPE : Choisir les bonnes photos

Tinder étant essentiellement une application axée sur la photo, vos photos de profil ont un impact extrêmement élevé sur si oui ou non vous y trouverez des matches. Si votre photo de profil suce, filles ne soient pas inspirées pour en savoir plus sur votre grande personnalité !

 

Tinder LOGO

Choisissez au moins trois bonnes photos.

Première image : visage

N’oubliez pas que les filles sont beaucoup plus rapidement que les gars glissant. Jolies filles dans les grandes villes ont généralement tant de matches qu’ils considèrent rarement deuxième photos si ils n’aiment pas l’un. Assurez-vous que votre première photo est le meilleur !

Il devrait montrer votre visage, sans lunettes de soleil, avec un sourire amical. N’utilisez pas un selfie. Si vous utilisez un, assurez-vous qu’il ne ressemble pas à un.

Deuxième photo : posture

Il est important d’inclure une image qui affiche votre stature. La deuxième photo peut être avec un groupe d’amis ou d’un autre point de référence, où les filles peuvent voir votre posture. Choisissez une photo qui complète votre type de corps.

Troisième photo : intérêts

Si vous avez un passe-temps intéressant, la troisième photo est là pour le montrer ! Faites vos photos personnelles en affichant vos intérêts, sports préférés ou votre style de vie. Les femmes aiment les hommes qui sont passionnés. Une image fera l’affaire !

  • Si vous êtes bon à skier, surfer, ou chevauchant une moto, montrez-le avec juste UNE image. Par exemple, je suis plus ouverte aux gars qui partagent mon intérêt pour l’escalade. Quand je vois un gars sur un mur d’escalade, je suis impatient de droit par balayage.
  • Si tu es un gars de bureau, il est normal d’avoir une photo avec vous dans un beau costume, mais le reste doit être occasionnel, alors vous ne regardez pas ennuyeux.
  • Si vous aimez voyager, avoir une photo avec vous devant un paysage étonnant.
  • Si vous êtes une artiste utilisation votre troisième image pour afficher votre talent comme jouer du piano ou de la peinture.

 

Il faut regarder aussi attrayant que possible, mais cela ne veut pas dire filles vous attendent pour ressembler à un modèle d’Abercrombie. Il est très bien si tu es juste un gars ordinaire, mais les photos de certains gars regardent comme ils prévu exprès repousser les filles ! Vérifiez et assurez-vous que vous n’êtes pas l’un d’eux.

 

ETAPE 2 : Description du profil parfait

 

 

Ne laissez pas la BIO vide (section à propos de tinder)

 

Il n’est pas le bon moment pour être mystérieux. Je ne recommande pas d’écrire un livre (1-3 phrases sont certainement assez). Sauf si vraiment, vous n’avez rien à dire ou sont juste incroyablement bon à la recherche, ne laissez pas la section BIO vide.

Dire la vérité parce que le point est éventuellement rencontrer des gens dans la vraie vie. Si vous avez un travail cool ou connaissez intéressants faits discuter dans le BIO. Obtenir une conversation. Être un peu différent, quelque chose de drôle ou drôle fonctionne généralement mieux. Il s’agit d’engager des émotions et non seulement fournir un curriculum vitae sec.

Si vous avez un emploi intéressant ou une passion, le montrer. Elle a juste quelques secondes pour décider, alors assurez-vous que vous vendez vous-même bien.

– Basé à New York graphiste

– Surf et voyage addict

 

REMARQUE : Ne pas utiliser les clichés ! Vous êtes passionné de cuisine ou de la musique ? Grande ! Exactement comme 99 % de la population… Trouver quelque chose d’unique ou essayer un autre type de bio.

 

Il est bon de mentionner de quelle ville vous venez lors de l’utilisation de briquet. La plupart des filles veulent rencontrer quelqu’un à qui ils peuvent se retrouvent régulièrement dans l’avenir. Si vous êtes juste parcourant, dire la vérité, et peut-être que si elle s’intéresse les choses iront plus vite. Il peut aussi vous donner la valeur ajoutée d’être « exotiques » et une occasion de « now or never ». »

 

  • Basé à Berlin, 6′ 2″, ancien athlète professionnel.
  • Britannique. À Chicago pour le week-end

 

Pour les filles, la hauteur est importante. Nous pouvons craindre qu’un mec sera plus court que nous. N’oubliez pas au début d’être honnête au sujet de votre taille. Cela vous aidera pour éviter toute déception mutuelle en rencontrant votre match pour la première fois.

– Assez grand pour vos plus hautes collines. Disposés à mentir au sujet de comment nous nous sommes rencontrés

Vous pouvez aussi rire de votre hauteur et écrire un nombre ridicule comme :

7,54

Si vous n’êtes pas 6’2 « , ne vivent dans une ville cool ou ont un emploi exotique, s’en tenir à quelque chose de drôle ou énervé. Jeunes filles veulent se divertir et voir que vous n’êtes pas un mec ennuyeux. Ces lignes ont été testées et fonctionnent bien :

– envie d’accrocher à l’arrière de la fourgonnette de mes parents ?

– Disons que nous avons rencontré se disputant les dernières fraises dans le marché des fermiers. Avez-vous déjà été ?

– FAQ – Foire aux Questions

Q : 1. Tu es juste un connard comme tout le monde ici ?

A : je suis assez différente pour vous dire qu’il est utile de savoir en personne.

Q: 2. Que faites-vous pour vivre ? 
Je préfère ne pas en parler par le biais de Tinder. Juste au cas où nous sommes sous surveillance. Mais surtout tout ce qui met un sourire sur mon visage, comme sortir pour boire un verre avec vous le feriez.

Q : 3. Comment était votre week-end ?

A : Excellent. J’ai réussi à échapper aux autorités une fois de plus et de le rendre en toute sécurité au travail.

Ce plus risqué, mais pourrait fonctionner, si elle a un sens de l’humour :

– T’appelles-tu Google ? Vous êtes tout ce que je suis à la recherche de la cause.

Des lignes simples souvent fonctionnent le mieux. Vous pouvez simplement écrire :

-Je peux le réparer, bébé ! (très réconfortant et masculin)

0R

-Poli que f * ck. (si vous voulez croiser aussi ludique).

Filles n’aiment pas se sentir que vous déployez ramasser de lignes au hasard. Ils veulent se sentir que vous prêtez attention à eux. Mais en quelque sorte ces lignes de ramassage semblent fonctionner le mieux ! Au moins ils ont provoqué des réactions de la plupart des filles ! Ils ont probablement pensé : « Ce mec est grave ? » Ils étaient curieux, alors ils ont répondu. Ils ont finalement obtenu quelque chose de différent à une question sur ce qu’ils aiment ou ce qu’ils font.

Nous avons testé l’envoi de 2 types de messages à 20 filles différentes. 10 des matches ont été approchés avec le message habituel et général sur comment ils profitaient de la météo. Seulement 2 ont répondu. À l’aide de lignes de ramassage excentrique, 7 des 10 filles ont répondu dans les deux heures ! Parfois, ils ont obtenu la plaisanterie, parfois ils n’ont pas, mais la conversation à tout le moins pouvait suivre !

Il est préférable de provoquer une réaction que passent à fond avec tous les autres gars « Salut, comment allez-vous ». Si vous utilisez une ligne de ramassage, assurez-vous qu’il est drôle assez pour lui faire comprendre que vous n’êtes pas sérieux. Il doit venir d’un endroit confortable qui montre votre sens de l’humour. Si vous êtes incertain et ne sais pas comment coquette taquiner par la suite, il vaut mieux s’en tenir aux questions normales.

Éviter les citations collantes ou lignes douchey ou de fromage tels que :

– En attente de mon Tinderella

– Si vous avez besoin d’un câlin, coup

– « La vie est un ordinateur portable. Vous déplacez le crayon »

Découvrez notre article sur les meilleures lignes de ramassage Tinder.

Ajouter plus d’intérêts sur Facebook

Je dirais aussi ajouter qu’un peu plus Facebook aime pour la musique, de livres et de films. Si vous avez 100 aime plutôt que seulement 10, vous augmentez la chance de partager des « intérêts communs » avec les correspondances possibles. Il ne peut pas nuire, et filles apprécieront de connaître vos goûts et dégoûts.

tinder avis

ETAPE 3 : Vous avez un MATCH ! Comment voulez-vous commencer une conversation avec une fille sur Tinder ?

 

Que dire à une fille sur Tinder ?

 

Règles générales :

– Lui montrer vous intéressez MAIS ne semblez pas dans le besoin. Étant un organisme de bienfaisance ne vous aller très loin.

– Ouverture de lignes sur Tinder devrait se concentrer sur comment ils ont un grand temps de sortir avec vous.

– Les meilleures lignes déclenchent des réactions émotionnelles. Puis les filles viendront à la recherche pour vous !

Il est ennuyeux de l’habituel « Salut, comment allez-vous ». Elle obtient probablement des centaines de « de Salut » chaque jour. Essayez d’être créatif et mis dans des efforts. Plus les messages toujours à effectuent de courts.

Si elle a quelque chose d’intéressant dans son image ou bio, mentionner que. Si elle dit qu’elle aime voyager, lui demander où elle a pris son dernier voyage. Si elle aime le sport, lui demander quel sport elle préfère. Peut-être mentionner que vous aimez l’expression sur son visage dans son troisième photo, ou qu’elle a l’air mignonne sur la photo avec un chien, etc..

– Sarah ! Nous avons déjà un couple de choses en commun ! J’aime/besoin de café à fonction et j’aime vraiment voyager (mais qui ne fonctionne pas : P) D’où venez-vous ? Et que faire à Berlin ? Jack.

– Comme votre sourire Sarah. Surtout dans votre troisième pic. On dirait que vous étiez heureux surprised.☺

– Salut Sarah ! Comment vas-tu ? Tous les plans ? Superbes photos, surtout celle sur la falaise ! On dirait qu’elle a été prise en Californie.

Si elle n’a rien à commenter spécifiquement, ou vous êtes tout simplement trop paresseux pour obtenir creative – Essayez quelques-unes des lignes suivantes. Les tester et choisir ce qui vous convient le mieux :

-Hey * nom *, vous battrais plutôt canard taille de 100 chevaux ou un cheval de taille de canard ?

-Salut, avez-vous vu mon cheval blanc ?

– Devrions-nous dire nos grands-parents, nous nous sommes rencontrés sur Tinder ?

Ils sont censés être nonchalant et bizarre et provoquer une réaction émotionnelle d’elle.

À un certain moment, elle vais demander à ce que vous faites pour gagner sa vie. Avoir une réponse préparée à l’avance.

– « Commence un nouvel effort d’affaires bientôt » sonne mieux que

– « Je suis au chômage et pas sûr de ce qu’il faut faire ensuite. »

Essayez de ne pas exagérer. Une fois que j’ai parlé à un gars qui a dit qu’il était le PDG d’une nouvelle startup. Il s’est avéré qu’il a effectivement vendu jus d’un kiosque dans le marché de dimanche. La manière dont il a présenté son travail était tout simplement ridicule !

tinder

QUATRIÈME ÉTAPE : Comment faire pour savoir si elle a l’air bonne dans la vraie vie

 

Les filles ont des millions de façons de regarder mieux en images. De coiffure à appliquer le bon maquillage pour prendre des photos sous un angle droit à apparaître plus mince, les filles ont beaucoup de trucs dans leur sac.

Technologie fournit également les filles de façons supplémentaires de meilleure apparence. Une nouvelle application iPhone appelée Pixtr a été développée pour rendre les gens plus beaux dans leurs images, sans signes visibles de retouche. Elle s’applique les ajustements intelligents et mineures qui transforment les filles normales en belles.

Quand vous devriez douter qu’elle est aussi chaude qu’elle n’y paraît ?

Certains des indicateurs clairs sont quand elle n’a pas une photo avec tout son corps, et si elle pose avec un visage de cutsie dans chaque image. Elle ne pourrait pas être heureuse avec sa silhouette.

Méfiez-vous si apparaissent des images de la jeune fille, un professionnel fait par un photographe professionnel ou retouchées avec Instagram etc. C’est mieux si sa première photo est très joli, et les autres sont plus occasionnels, les images de type plus « je n’aime pas ce que je ressemble ».

 

Comment consulter ses autres photos ?

 

Si vous n’êtes pas sûr si une fille est aussi chaude qu’elle semble être dans ses photos, vous pouvez mener une enquête. Prendre un instantané de l’image en question et Google sa marche en arrière. Ouvrir Google Images et glissez et déposez la photo pour voir si son Instagram ou autres comptes de médias sociaux apparaissent. Tada ! Vous pourriez vous épargner beaucoup de temps.

Si vous êtes déjà échanger des messages, juste lui demander si elle a un compte Facebook. Vous pouvez toujours dire :

-Je déteste écrire des messages sur mon téléphone ; ça prend une éternité. Vous avez un compte Facebook donc nous continuons notre conversation via le chat Facebook ?

– Écran de mon téléphone cellulaire est fissuré et que c’est une douleur pour envoyer des messages par le biais de cette application. Il serait plus facile d’envoyer des messages de mon ordinateur. Quel est ton nom de Facebook ?

-Hmm, mon application Tinder garde raccrocher et fermeture, je ne peux pas voir vos photos. Pouvons nous échanger des noms de profil Facebook ?

N’hésitez pas à demander un nom de fille Facebook même si vous ne savez pas si vous voulez la rencontrer. Elle sera sans doute heureuse de voir plus de photos de vous dans des situations sociales avec vos amis. Si elle n’a rien à cacher, elle ne me dérange pas. Il peut même lui faire sentir que vous avez pris votre relation Tinder au niveau suivant.

tinder-astuces

CINQUIÈME ÉTAPE : Temps de meetup !

 

Échange de messages pour les semaines fera votre conversation à devenir obsolètes, et finalement elle va désintéresser. 1-3 jours d’échange de messages sur Tinder devrait être suffisant pour lui demander de sortir. N’attendez plus. Certaines filles simplement profiter de glisser à travers les gars et le chat/flirter sans avoir l’intention de rencontrer quelqu’un. Ils peuvent être une perte de temps énorme.

La chose la plus importante ici est rencontré aussi nonchalant et pas comme certains fluage nécessiteux. Suggérer quelque chose qui ne prendra pas beaucoup de temps, elle peut l’appeler hors tension si vous lui à s’insinuer. Invitée à un concert, c’est probablement une mauvaise idée. Essayez sa rencontre pour le café ou des boissons quelque part.

– veulent rencontrer demain pour boire un verre ?

-Hmmm vous semblez être une bonne personne… Je suis sûr que nous pourrions avoir beaucoup de plaisir. Vous souhaitez sortir avec moi un certain temps ce week-end ?

– Il gèle à l’extérieur. Vous semblez être une personne parfaite pour prendre une tasse de café avec. Nous allons avoir un à un café sympa, que pensez-vous ?

– Aimez-vous art ? C’est super. Je vais à une exposition de (… nom…) vous souhaitez vous joindre à moi ?

tinder-logo

SIXIÈME ÉTAPE : Séduire une meuf

 

Même si Tinder est rapide et décontracté, c’est encore une APP DATANT, pas une app de RACCORDEMENT. Certaines personnes sont là juste pour le sexe, mais la plupart est à la recherche d’une relation ou est juste vérifier pour le plaisir. Si vous êtes seulement vers le bas pour un one-night stand, faire comprendre à quelle fille vous parlez.

La jeune fille ne pourrait pas dormir avec vous parce que tu es grand.

Oui, vous le lire correctement. Il n’est probablement pas fréquent chez les gars, mais les filles pensent de cette façon. Si vous êtes beau, intelligent, gentil et traitez son bien, pourquoi elle ne retiendrais sur avoir un coup d’un soir avec vous ?

Si vous n’êtes pas initiaux avec vos intentions, elle ne pourrait pas dormir avec vous même si elle est excitée et attiré par vous. C’est peut-être parce qu’elle vous met dans la zone « copain-to-be ». Vous seriez surpris combien filles choisissent de ne pas dormir avec les gars qui leur plaisent parce qu’ils les considèrent comme des copains potentiels.

De bons moyens pour mentionner que vous ne cherchez pas pour quelque chose de sérieux :

– J’aime rencontrer des gens différents et de s’amuser sans être impliqué dans une relation

-Vous êtes une belle jeune fille, mais je cherche pas une relation dès maintenant.

-Je suis sûr que nous aurons beaucoup de plaisir, et je tiens à vous traiter comme une princesse… Mais juste pour ce soir.

Enregistrer

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *