Comment Liker, Aborder et Parler sur Lovoo ?

Comment Liker, Aborder et Parler sur Lovoo ?Aujourd’hui j’avais envie de parler de Lovoo, car avec Tinder, ce sont pour moi les deux meilleures applications de rencontres qui existent ! Je vais donc aborder le sujet de la rencontre sur Lovoo, étape par étape donc, et vous expliquer comment ça marche !

 

Avant tout je t’invite à découvrir mes articles sur Lovoo :

 





 

Etape 1 : Trouver le ou les profils à liker !

 

Jevous passe l’étape inscription , connexion etc . On va dire que vous avez déjà fait ça. Votre profil et prêt, et vous désirez maintenant faire des rencontres, donc en avant !

Pour trouver des partenaires vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez utiliser la recherche interne, le jeu du like ou non, et la géolocalisation (soit en mode simple, soit avec le radar).

lovoo radar

Etape 2 : Liker les profils et aimer les photos

 

Quand vous avez trouvé les profils qui vous intéresse, la première étape (enfin la seconde) est donc de liker ces profils. Envoyer un like permet une première approche. En soit cela vous permet de montrer votre intérêt mais surtout de sonder la dite personne et savoir si elle aussi peut s’intéresser à vous . Vérifiable notamment avec un retour de like.

Comment liker sur Lovoo ? Simple ! Sur chaque profil vous avez un petit coeur. Cliquez dessus. Lorsque qu’il passe au vert c’est que le profil est liké. S’il est déjà vert, c’est que vous avez déjà envoyer un like à ce profil lovoo !

 

Etape 3 : Aborder les gens (ice breaker) !

 

Bien évidemment avant d’aborder les gens, il faudra que ces derniers aient eux aussi matché avec vous. Donc, après votre like et le like reçu en retour, ça match et vous pouvez aborder les gens.

Avant d’aborder une personne, je vous suggère de repasser sur son profil afin de reprendre connaissance des infos importantes, ces fameux points qui ont fait que vous avez envoyer un like lovoo.

Ensuite il ne vous reste plus qu’à envoyer un premier message. Il existe une fonction pour briser la glace justement appellé le icebreaker. Ce premier message est important, vous devez tout donner. J’ai déjà fait pleins d’articles sur comment aborder sur lovoo et les autres applications, je vous laisse regrader tout ça !

 

Etape 4 : Parler, séduire et rencontrer !

 

Si vous obtenez une première réponse, alors c’est que la discussion est lancé et qu’il va falloir assurer ! Parler et séduire sur lovoo, c’est un peu comme dans la vrai vie.

Il faut qu’il y ait une conversation, qu’elle soit intéressante et qu’elle aille dans les deux sens ! Si votre partenaire met trois jours à répondre c’est que vous avez mal choisit vos sujets. Vous devez captiver la personne et faire en sorte qu’elle réponde rapidement.

Si elle parle tout le temps et réponds vite, vous êtes sur la bonne voie. N’oubliez pas le jeu de séduction bien évidemment, puis passer vite au sujet de la rencontre en réel !

 

Bonus : Discussion que dire et ne pas dire !

 

Enfin pour conclure ce billet, quelques petits conseils sur ce qu’il faut dire ou pas quand on parle à quelqu’un sur lovoo et que on veut rencontrer cette personne. Parlez  de sujet qui font rêver, qui passionnent et surtout qui touche tout le monde.

Parler voyage, animaux, sports, hobbies en général, nourriture et autre marche très bien en général car cela concernce tout le monde et tout le monde aime ça. Pour savoir si votre sujet est bien, poser vous la question : est-ce qu’il est question de plaisir ?!

En revanche évitez tous les sujets tendancieux , soit parce que l’opinionest trop engagé soit parce que ça n’évoque pas forcément du plaisir. Politique, Travail, Pauvreté et autre vous oubliez !

 

lovoo-logo

 

Alors, tu es prêt à liker, aborder et parler sur lovoo ?! Comment fais-tu toi de ton côté ?

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *