Que choisir : site de rencontre payant ou gratuit ?

rencontre payant ou gratuit

 

La toile regorge de sites de rencontre proposant des fonctionnalités diverses et une inscription gratuite. On ne les nommes plus, entre les populaires comme Badoo ou ceux qui le sont moins comme UnDeuxToi, mais aussi les tchats ou encore les appi comme Hot Or Not.

La plupart offre gracieusement ses prestations auprès de l’agente féminine en limitant l’utilisation des options présentes. Du côté des plateformes payantes, l’inconvénient principal s’avère être le prix de l’abonnement et le système de prélèvement automatique.





La liste renferme divers forfaits en rapport avec le choix du membre incluant la durée, le coût et les services. Choisissez de préférence un portail comprenant des modérateurs veillant à la véracité des profils et la sécurité de ses adhérents.

Quant à la gratuité, l’avantage indique souvent une certaine liberté dans la navigation et la quantité élevée des inscrits connectés donnant une grande probabilité de rencontre. Les outils disponibles exposent la fonction tchat, messagerie et les options supplémentaires telles que le matching.

Cependant, on y découvre un grand nombre de faux profils et donc, non conseillé aux personnes en quête d’une relation sérieuse.

N’hésitez pas à consulter d’ailleurs mon articles sur les 10 outils qui font d’un site, un bon site de rencontres. Cela orientera peut-être votre choix en temps et en heure entre du payant et du gratuit.

 

4.85 avg. rating (96% score) - 23 votes

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *