Proximeety.com – Rencontres Gratuites

ProxiMeety - Test, Avis, Infos et Tarifs

 

Proximeety.com à la particularité d’être un site de rencontre 4 en 1 ! En plus de proposer de rencontre traditionnelle entre célibataires hétéros, il propose également aux séniors, aux gays et aux lesbiennes de trouver leurs bonheur.

Proximeety à l’avantage d’être 100% gratuit et de proposer à ses membres par le biais d’outils sympa et efficace, de faire de nouvelles rencontres sans débourser le moindre euro !

 





Comment faire des rencontres quand on est sénior ?

Si vous cherchez l’amour, vous pouvez tout à fait vous inscrire sur un site de rencontre pour sénior, comme c’est le cas avec Proximeety. il vous suffira de vous inscrire et de renseigner votre profil, avant de dialoguer avec d’autres séniors.

Maintenant, tout le monde ne cherche pas forcément à avoir une personne dans sa vie H24. Vous pouvez très bien avoir envie de partager des moments purement amicaux. Si c’est ce que vous recherchez, nous vous conseillons ce site rencontre senior qui vous permet de :

  • partager vos centres d’intérêts
  • participer à des activités de groupe
  • proposer des sorties ou des rencontres
  • assister à des conférences et des visites guidées virtuelles

Comme vous le voyez, chacun peut y trouver son compte. Peu importe que vous préfériez les rencontres et les activités en présentiel ou à distance, en cette période de crise sanitaire, vous pourrez rompre votre isolement.

Sachez également qu’une rencontre amicale peut aussi prendre un tournant plus sérieux, si de fortes affinités se créent. De ce fait, même si vous vous étiez inscrit dans un tout autre but que de rencontrer l’amour, cela peut tout de même se produire.

 

Que penses-tu de proximeety ? Donne ton avis en commentaire !

4.98 avg. rating (96% score) - 1 vote

1 Commentaire

  • moi j’aime bien proximeety parce que justement on peut passer d’une verison à l’autre. Je m’étais inscrite pour trouver l’amour (hétéro) et j’ai trouvé des amis sur la version gay ahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *