Comment faire des rencontres après une rupture ?

The average length of a marriage in Canada is about 14 years, according to Statistics Canada.

Faire de nouvelles rencontres après la fin d’une relation à long terme peut être une chose effrayante. Juste la pensée de sauter de nouveau dans la piscine de datation après avoir été hors du jeu pendant si longtemps peut remuer vers le haut des émotions et induire l’anxiété.

Il peut également déclencher l’incertitude et le doute, vous laissant avec des questions sur vous-même, votre avenir et votre vie amoureuse.

 

«Il faut du temps pour obtenir plus d’une rupture», dit sexologue et expert en relations Jessica o’Reilly. «vous ne pouvez pas vous croire heureux, et même si il ya des mesures que vous pouvez prendre pour stimuler votre humeur et de changer votre vie, vous ne pouvez pas éradiquer les émotions négatives.» La première chose que les gens peuvent faire est de se permettre de se sentir triste, «en colère, blessé, trahi, jaloux, insécurité — pour vraiment s’asseoir et se pencher sur ces émotions négatives parce que lorsque nous les reconnaissons, nous pouvons commencer à les réconcilier et à les accepter, à passer par-dessus eux et à passer d’eux.»





«après une rupture, je pense que vous avez besoin de faire une cure de désintoxication et juste travailler sur vous-même et l’auto-évaluation», ajoute le marieur et l’expert datant Shannon Thonnard. « planifiez une escapade d’un week-end avec des amis et concentrez-vous sur vous pendant un certain temps. »

Et c’est ce temps que vous prenez pour vous-même qui vous aidera à passer à la prochaine étape, o’Reilly et Thonnard dire.

Mais comment savez-vous quand vous êtes prêt à passer à la date et à nouveau? Avec les règles du jeu de rencontres ayant changé depuis que vous avez joué, où et comment voulez-vous même commencer?

 

O’Reilly et Thonnard partagent leurs suggestions sur la façon de naviguer dans les eaux de datation non cartographiés pour ceux qui sont peu rouillés et que vous voulez essayer à nouveau.

 

Tenir jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt !

 

Bien qu’il puisse sembler que vous êtes le seul qui traverse une rupture et luttent pour trouver leur datation « pattes de mer » encore une fois, vous n’êtes pas.

Selon les derniers chiffres de Statistique Canada, la durée moyenne du mariage au Canada est d’environ 14 ans et le taux de divorce national est de 48%. Il est sûr de dire qu’il ya beaucoup d’autres là-bas qui sont dans le même bateau que vous, chacun d’eux posant les mêmes questions.

Peut-être parmi les bits les plus populaires de l’information que les gens veulent savoir, c’est combien de temps il faudra pour eux pour obtenir plus d’une rupture, et quand devraient-ils commencer à sortir de nouveau.

Certains disent qu’il faut la moitié de la longueur de la relation pour obtenir plus de votre ex. Un rapport de plus tôt cette année par la société de recherche en marketing OnePoll dit qu’il faut une moyenne de 18 mois.

Cependant, o’Reilly et Thonnard dire la quantité de temps qu’il faut pour obtenir plus d’une rupture dépend vraiment de l’individu-mais il ya des signes de prêter attention à ce que vous aidera à vous faire savoir quand vous êtes prêt à passer.

 

«vous n’avez probablement pas envie d’entrer dans une autre relation si vous êtes encore rattrapé à le comparer à votre ancienne relation», dit o’Reilly.

 

«Cela arrive à l’occasion, mais si tout ce qui concerne la nouvelle relation est mesuré par rapport à l’ancienne relation, vous avez probablement plus de travail pour obtenir plus de l’autre relation.»

« vous aurez l’impression que vous pouvez vraiment donner votre temps et votre cœur à quelqu’un, » Thonnard dit. «vous avez pris le temps d’adapter quelqu’un à votre horaire — vous vous êtes guéri, donc vous ne ressentez pas ces émotions négatives.» Vous êtes dans un bon état d’esprit, vous vous sentez positif, et vous avez pris une pause et pris soin de vous. Vous avez appris de votre relation passée et vous avez pardonné à votre ancien partenaire et a accepté que la relation a pris fin.

Une fois que vous sentez que vous avez coché toutes ces cases, vous pouvez être prêt à passer à l’étape deux.

Construisez votre image personnelle !

 

La prochaine étape, Thonnard dit, est de vous vendre.

Tout comme n’importe quelle entreprise ou entité là-bas, vous avez besoin d’une marque personnelle qui aidera à dire aux gens qui vous êtes et ce que vous cherchez.

 

«maintenant que vous êtes là comme un seul, vous devez vous marque et de penser à ce qui vous rend unique de tous les autres célibataires là-bas,» Thonnard dit.

 

« pourquoi quelqu’un voudrait sortir avec toi? » Ça va vraiment vous aider à augmenter votre confiance. Pensez également à ce que vos forces sont, vos attributs, ce que vous pouvez donner à quelqu’un et ce qui vous rend grand.

 

En faisant cela, vous n’êtes pas seulement essayer de vous vendre, mais vous vous préparez pour les dates à venir. Connaissant les réponses à ces questions, dit-elle, est une grande pratique et peut vous aider à faciliter une conversation avec un bon va-et-vient.

Remarquez les émotions délicates

 

Nous avons tous eu ce moment après une rupture quand nous nous sommes sentis comme nous avons manqué l’autre personne. Juste quand vous vous sentez comme les choses s’améliorent, ou vous êtes dans un grand endroit, les vieux sentiments commencent à revenir.

Ces sentiments sont normaux, o’Reilly dit, mais ils ne peuvent pas signifier ce que nous pensons qu’ils veulent dire.

 

«[ces sentiments] ne signifient pas nécessairement que vous n’êtes pas sur la personne et que vous voulez être avec eux à nouveau», dit o’Reilly. « il pourrait être révélateur que vous avez des difficultés avec ce qui s’est passé dans la relation ou quelque chose de la rupture qui vous bouleversant. »

 

Elle ajoute: «peut-être que c’est la façon dont vous vous êtes commodes-ce que vous avez dit ou n’a pas dit.» «donc, parfois, si nous nous penchons sur ces aspects de la rupture, nous en apprenons plus sur nous-mêmes et nous arrivons à reconnaître que nous n’avons pas vraiment envie d’être avec cette personne de toute façon.»

 

Choisissez votre chemin

 

Il ya plusieurs façons dont les gens peuvent trouver des dates de nos jours-il dépend juste de ce que vous êtes à l’aise avec.

«Découvrez ce que la plate-forme de datation fonctionne le mieux pour vous,» Thonnard conseille. « est-il en ligne datant? » Vous travaillez avec un marieur? Vous allez à la vitesse de rencontres des événements? Comprendre ce que votre plan est.

Si vous préférez la méthode de la vieille école de rencontrer quelqu’un par des amis, ne soyez pas timide pour laisser vos amis connaître votre statut nouvellement célibataire et que vous êtes prêt à ce jour.

 

« dites que vous êtes à un dîner avec un groupe de personnes mariées et vous êtes la seule personne, si quelqu’un demande, n’ayez pas peur de leur dire que vous êtes célibataire et prêt à ce jour, » Thonnard dit.

 

«On ne sait jamais, cette personne pourrait avoir un cousin ou connaître quelqu’un qui serait grand pour vous.»

« si vous ne parlez pas, les gens ne vont pas savoir, » o’Reilly ajoute.

S’ll y a une chose qu’o’Reilly veut que les gens cessent de faire, c’est l’idée de trouver « l’un ».

«Il ya beaucoup de possibilités de «ceux» vous pouvez être avec-pas seulement une personne», dit o’Reilly.

« Cependant, ne vous découragez pas si vous rencontrez quelques personnes qui ne sont pas de bons matches pour vous. » Vous devez passer par quelques-uns avant de trouver quelqu’un qui est un match décent.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *