Comment accepter un charme sur adopte un mec ?

Comment accepter un charme sur adopte un mec ?

Ce n’est pas la première fois que je vous parle des charmes de adopte un mec sur le blog. Et aujourd’hui je reviens sur le sujet, et ce notamment pour expliquer comment accepter ou refuser ces derniers sur le site !

 

Qui peut recevoir et/ou envoyer un charme ?

Il faut savoir déjà que cela ne marche que dans un sens sur adopte un mec, à savoir que seuls les hommes peuvent charmer les femmes et que donc seule les femmes peuvent en recevoir ! D’ailleurs pour obtenir le droit de charmer, il faut donc des charmes. Ces dit charmes s’obtiennent quotidiennement, dès lors que l’on a pris un abonnement sur le site. En mode gratuit, il ne vous ai pas possible de charmer, enfin, disons que votre stock est à vide.

 





Comment accepter ou refuser un charme ?

Afin d’accepter ou refuser un charme sur adopte un mec, il faut pour cela en recevoir un ou plusieurs. Bon, en règle générale, même si votre profil est vide, sans photo, sans rien, vous en recevrez quand même. Car les mecs charment à la pelle sans prendre le temps de regarder le profil. Le process est tellement compliqué pour les mecs qu’ils envoient un peu à tout le monde dans l’espoir d’avoir au moins une réponse.

Lorsque vous recevez un charme sur adopte un mec donc, une petite notification apparaît dans votre compte, dans le menu du haut. En cliquant sur cette petite icone vus aurez la liste des charmes reçus. Ils sont statués en attente tant que vous ne les avez pas validés ou refusés. Pour ce faire il suffit simplement après avoir visiter le profil du ùmec qui vous l’a envoyé, de refusé s’il ne vous plait pas, ou d’accepter le charme.

 

Faut-il accepter tous les charmes reçus ?

Si vous êtes une fille désespérée, ou qui cherche à flatter son égo grâce à la cote de popularité du site, alors oui. Mais dans le cas contraire, non. Vous n’êtes pas obligé d’accepter tous les charmes. et par ailleurs je vous suggère de n’accepter que ceux qui vous plaisent vraiment, et que ceux avec lesquels vous aurez le temps de parler.

On est tellement sollicité que par facilité on a tendance à accepter tout histoire d’aller plus vite. Et après on répond pas aux messages que les mecs nous envoient. Rappellons nous qu’ils payent pour nous envoyer ces charmes, et que c’est mieux et plus respectueux de leur répondre.

 

Et toi, combien de charmes acceptes-tu ou refuses-tu par jour sur adopte un mec ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

1 Commentaire

  • makaya gibeauh

    je recherche une jolie dame pour me comble en tout pour ce qui concerne le vrai amour.je suis en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *