Fdating – Test, avis, infos et tarifs

Fdating - Test, avis, infos et tarifs

 

On trouve plus en plus de sites de rencontres gratuits sur internet. Et si certains sont un peu brouillons, d’autres comme Fdating sortent du lot et arrivent à proposer un service de qualité malgré leur gratuité.

Parce que oui, généralement qui dit gratuit, dit aucune rentrée d’argent pour l’équipe qui le gère (ou presque) et par conséquent moins de moyens pour la modération, les outils etc …


Fdating a su donc palier à ce problème, et arrive à la différence d’autres à proposer son service, ses fonctionnalités et tout ce qui va avec, à sa communauté, sans leur imposer un quelquonque abonnement.

Il se présente sous la forme d’un site de rencontres via petites annonces. Autrement dit une fois inscrits sur Fdating, vous complétez votre profil en l’agrémentant d’une annonce de recherche. De la même manière en devenant membre du site de rencontre gratuit Fdating, vous pourrez accéder aux annonces rencontres des autres membres.

Trouvez l’annonce de rencontre et la personne qui vous convient en effectuant une petite recherche, par ville, par tranche d’âge ou encore sous pleins d’autres critères et détails. Vous n’aurez ensuite plus qu’à entrer en contact avec la ou les dites personnes par le biais de la messagerie ou le tchat proposés par le site Fdating !

Selon moi, Fdating en plus d’être gratuit est quand même très simple d’utilisation ! Il se présente comme une bonne lalternative pour faire des rencontres en ligne, sans avoir à payer quoique ce soit !

Enfin, Fdating.com a l’avantage d’être ouvert à l’international et multi-lingues, ce qui offre en plus de la France donc, de nombreuses possibilités en terme de rencontre !

 

 

Et vous, quel est votre opinion sur Fdating, le site de rencontre 100% gratuit ? Déposez votre avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *