Qui sont les femmes inscrites sur les sites de rencontre coquine ?

qui sont les femmes inscrites sur les sites de rencontre coquineSi vous pensiez que les rencontres sans lendemains sont réservées aux hommes, alors détrompez-vous. Les rencontres coquines sont loin d’être un fantasme purement masculin. Au contraire, les femmes adorent cela. La preuve, plusieurs portails érotiques permettant ces rencontres sont constitués davantage de femmes que d’hommes. La plupart d’entre elles veulent aujourd’hui sortir des sentiers battus pour s’essayer au « casual dating ». Et tout comme les messieurs, il existe également différents types de femmes qui consultent ces sites. Donc, qui sont-elles à s’ouvrir sur ces plateformes que l’on croyait destinées aux hommes ? C’est justement ce dont nous allons discuter dans cet article.

3 profils de femmes que l’on peut trouver sur les sites de rencontres coquines

L’époque où la sexualité chez les femmes était tabou est bien révolue. Aujourd’hui, le nombre d’utilisatrices de plateforme de rencontre purement sexuelle est en pleine croissance. Et aujourd’hui, on peut voir autant de femmes que d’homme sur ces plateformes. La question qui se pose est donc de savoir pourquoi les femmes apprécient également ce concept. D’ailleurs, si ce phénomène fait un tabac chez la gent féminine, ce n’est pas sans raison. Hommes et femmes partagent les mêmes désirs et les mêmes envies charnels. Et les sites de rencontre coquine ont pour but de répondre justement à ces besoins. En nous tournant du côté des femmes, on peut distinguer trois types qui s’aventurent sur ces plateformes de rencontre.

1. Celles qui se lancent un défi

C’est un fait de société que les femmes sont plus subtiles que les hommes. De ce fait, nombreuses sont celles qui hésitent de s’inscrire sur ce type de plateforme coquine. Ou par peur d’être mal vues, certaines femmes ne s’aventurent tout simplement sur ces genres de sites. Pourtant, les deux genres partagent bel et bien les mêmes désirs. Ce qui fait qu’elles arrivent sur ces plateformes dans des circonstances étonnantes. En surfant sur ces sites, il est possible de trouver des femmes qui sont arrivées dessus suite à un pari entre copines. Ou d’autres qui s’inscrivent juste pour rigoler. Mais tomber sur ce type de fille n’est pas toujours une expérience agréable. Certaines femmes être peuvent sérieuses tandis que d’autres non. Mais celles qui entrent sur ces sites par curiosité peuvent découvrir de bonnes surprises. Elles redécouvrent surtout leur sexualité par relations qui sont épanouissantes sur le plan sexuel.

2. Celles qui souhaitent expérimenter le « casual dating »

Les femmes qui s’inscrivent un site de rencontre coquin sont aussi celles qui a longtemps vécu des difficultés amoureuses. Elles rejoignent donc ce site pour laisser de côté toutes les difficultés existentielles qu’implique une relation à long terme. Le site de rencontre donne la possibilité de ne plus s’encombrer des choses qui rendent la vie en couple lourde. À partir des rencontres sur la plateforme, on ne se consacre qu’à vivre le sexe à fond, et uniquement ça. D’autant plus que pour ce genre de fille, les tabous tombent beaucoup plus rapidement en fréquentant un inconnu. Pour elles, plus de jugement et c’est même une opportunité d’expérimenter des choses qu’elles n’osaient pas. Tomber sur ce type de fille est tout simplement une belle expérience. Elles effectuent un choix mûrement réfléchi et assument tout ce qu’elles souhaitent faire.

3. Celles qui souhaitent une carrière en solo tout en vivant une vie sexuelle active

Il a celles qui voient dans les sites de rencontre coquine l’occasion de combler les envies. En effet, certaines femmes choisissent ces sites pour pouvoir continuer de travailler tout en restant active sur le plan sexuel. Pour celles qui travaillent beaucoup, ou celles qui sont loin de l’idée de fonder une famille, le « casual dating » est indispensable. Et pour elle, quoi de mieux que de trouver facilement des hommes sans pour autant s’engager sur le long terme. Sur les sites de rencontre coquine, tomber sur ce profil de femme est sans doute le plan parfait. Les histoires sans lendemain et sans prises de têtes conviennent parfaitement aux femmes célibataires qui souhaitent réussir leur carrière. On estime que c’est le profil de femme le plus courant sur les sites de rencontre coquine. Nombreuses sont celles qui recherchent un coup d’un soir pour « passer du bon temps ».

Le « casual dating », une nouvelle manière de se rencontrer

Le « casual dating » connaît aujourd’hui un succès foudroyant. Si on recherche des histoires sans lendemains et sans prises de têtes, c’est la meilleure option. Cependant, pour une bonne expérience, il faut bien choisir son site de rencontre coquine. Comme tous les sites destinés à la rencontre, certains sont plus sérieux que d’autres. A fortiori si votre anonymat est important pour vous. Donc, pour des rencontres érotiques, oubliez tinder et choisissez le bon portail de rencontre. Aussi, les rendez-vous à l’hôtel restent recommandés pour passer une soirée torride et sans prise de tête et engagements.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *