Quels sites de rencontres marchent le mieux ?

Les rencontres amoureuses sont déjà assez difficiles même dans des conditions normales –ajoutez la pandémie mondiale dans le mélange et le tout devient encore plus délicat. Mais si cela a changé le visage des rencontres, cela ne signifie pas que vous devez mettre vos ambitions relationnelles en suspens.

Si vous vous demandez quel est l’endroit idéal pour trouver une compagnie profonde et significative sur Internet, voici quelques sites de rencontres qui marchent le mieux.

Bumble, site de rencontres idéal pour les femmes confiantes

Bumble est essentiellement Tinder pour la gente feminine, sur cette application de rencontre gratuite, les femmes sont bligées d’envoyer un message en premier. Si le gars ne répond pas dans les 24 heures, il perd les dates potentielles.

Tinder marche mieux pour des connexions rapides et faciles

Que vous recherchiez une relation occasionnelle, une date potentielle, une amitié ou une RLT –relation à long terme, Tinder a ce qu’il vous faut. C’est essentiellement le premier arrêt pour ceux qui entrent dans le monde des rencontres. Si vous voulez jouer les cotes quand il s’agit de rencontres en ligne, vous devez glisser là où tout le monde glisse.





En revanche, les profils sont brefs, ce qui vous aide à prendre des décisions rapidement. L’inconvénient est qu’un profil de rencontre court rend plus difficile de comprendre ce que beaucoup de gens recherchent.

OKCupid, meilleur site de rencontre gratuit

Sur OkCupid, les profils sont beaucoup plus détaillés que la plupart des sites de rencontres en ligne. Et si vous répondez à une série de questions apparemment sans fin –un peu comme un test de personnalité, vous obtenez un ratio de pourcentage Match ou Enemy raisonnable. Cela vous aide à évaluer la compatibilité en fonction des intérêts.

Les changements au cours des dernières années ont rendu OkCupid un peu plus semblable à Tinder –tous deux appartenant à la même société. Ils se concentrent davantage sur le balayage et éliminent la possibilité d’envoyer un message à un utilisateur sans correspondre au préalable.

Hinge Best pour les chercheurs de relations sérieuses

Hinge est un site de rencontres qui s’est initialement concentré sur les connexions communes que vous et un partenaire potentiel partagiez sur Facebook. Mais il s’est depuis éloigné de ce modèle et a conçu l’application pour rendre les profils utilisateur plus attrayants que sur des applications comme Tinder.

Vous avez la possibilité d’afficher sur Hinge de nombreuses informations utiles qui pourraient être des facteurs décisifs. Il s’agit par exemple de vos tendances politiques, votre religion, votre fréquence de consommation d’alcool ou même votre intérêt à avoir des enfants un jour.

Coffee Meets Bagel marche mieux pour briser le silence

Coffee Meets Bagel est une application rencontres qui espère offrir aux gens des relations de meilleure qualité en envoyant des matchs quotidiens organisés –ou bagels, chaque jour à midi. Ils vous suggèrent des brise-glace pour les premiers messages et les profils sont plus détaillés que Tinder.

Cependant, le site de rencontres Coffee Meets Bagel a beaucoup de fonctionnalités et beaucoup de gadgets.

EHarmony, best pour les demandeurs de mariage

eHarmony a été l’un des pionniers parmi les sites de rencontres en ligne. Le service correspond aux couples en fonction de « 29 dimensions » de la compatibilité et des intérêts –déterminés par un questionnaire approfondi sur les relations et un test de personnalité.

Bien que vous puissiez consulter gratuitement les profils de vos correspondances potentielles, il faut payer pour déverrouiller toutes les fonctionnalités du service. Il existe un plan de trois mois et un plan de six mois, et ils sont accompagnés d’une garantie de remboursement.

 

Le Top 10 des meilleurs sites de rencontre !

Ci-dessous, une petite image récapitulant, les sites qui ont le plus de succès en ce moment. Qui dit succès et popularité, ne veut pas forcément dire qu’ils marchent le mieux par contre.

Top 10 Meilleurs sites de rencontres

Conclusion & Avis

Pour résumer, vous pouvez aller dans des sites de rencontres parce que vous recherchez un partenaire avec lequel vous souhaitez vous promener dans le parc –mais en restant à 6 pieds l’un de l’autre. Ou quelqu’un avec qui vous pouvez discuter pendant des heures en chat vidéo.

Quelles que soient vos ambitions, des applications de rencontres mobiles comme Bumble, Tinder, Okcupid, Hinge, Coffe Meets Bagel ou eHarmony pourraient mieux marcher pour vous.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *